Ben si celle-ci t'a fait craquer essaie The Campfire Headphase. C'est leur album le plus acoustique. Toutes les guitares sont du groupe mais ont ete sauvagement maltraitees et passees par des tonnes de bidouillages.
Ils ont seulement 4 vrais albums a leur actif. Le premier Music has the right to children est considere comme culte et comme une pierre angulaire de l'electro/idm. Le second Geogaddi est completement mystique voire occulte. Avec sur ces deux premiers, une utilisation deconcertante de voix d'enfants (leur trademark alors).
Le dernier Tomorrow's Harvest est le plus calme aussi avec de bons morceaux mais moins marquants.
Si je devais les classer je dirais :
Geogaddi > The Campfire Headphase = MHTRTC > Tomorrow's Harvest.
Y a celle-ci de The Campfire Headphase qui est assez "connue" :
@ Bloody, haha, je m'etais fait la reflexion aussi avec les initiales. Desole, cependant j'accroche plus a BOC.
Par contre tu un "mashup" (le bon terme ?) interessant entre BOC et Yes (pour faire le lien avec... BOC ?):
Je ne connaissais pas le titre que tu as posté, mais merci pour les explications et je note The Campfire Headphase. Et s'il me plaît, ça a l'air d'être un groupe à creuser donc les prochains suivront lentement