GandhiEgo dit : J'aime beaucoup la voix de Cat Power mais je connais assez mal (en dehors de quelques collabs savoureuses).
Le live que j'ai posté est pas très représentatif. Si tu veux tenter le coup, Moon Pix est considéré comme son opus Magnum (moi je préfère You are Free), mais faut aimer les trucs très lents et déprimants.
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Øresund Space Collective. Groupe Danois/Suédois de Space Rock/Progressif/Psyché. C'est un projet plutôt récent (2004) que je trouve très attirant. Les compos sont vraiment riches et variées. Je ne connais pas la discographie complète (à part deux albums), mais j'ai souvent pioché des morceaux au hasard, et la qualité est là. Ambiance absorbante, influences intéressantes, personnalité évidente et musiciens à la hauteur. Je recommande vraiment d'y jeter une oreille...
Là, il s'agit des différentes parties de "Rumble" sur The Black Tomato, album sorti en 2007.
La Rumeur. Premier morceau de Rap qui a réussi à me faire chialer, parce que ce morceau résume plus de monde que l'on veut croire, une amie à moi y compris.