Vient seulement de voir que Rising Dust s'est reformé avec enfin un lin up stable et des nouvelles compos. Du coup, petit retour en arrière avec ce titre de Dark White.
Seul morceau du groupe que j'ai trouvé. Si vous en avez d'autres...
Pas doom pour un sous, mais ça fait plaise d'entendre Bobby Liebling en forme.
Du mal à sortir de cette reprise des français. Leur ep de l'année dernière était sympa, mais maintenant je suis très intrigué pour le 1er LP prévu cette année. Pas les amateurs de chant féminin (Holocaust si ty passes par là...).
Il ne sera probablement pas l'album de l'année, mais il faut avouer que les 2 extraits proposés sont de très haute qualité. Très élangants, de bons riffs et belles mélodies. Bien accrocheur. Les écoutes seront probablement nombreuses.
L'imperro Delle Ombre
Les Italiens ont sortie un album l'année dernière passé complétement sous mon radar. Comme d'hab si vous aimez le style italien dans sa plus pure tradition, ça devrait le faire.
Ah, Overkill tout un programme... La quintessence de ce que devrait être le thrash-metal.
Mais...saviez-vous que parfois ils nous sortent des titres Doomy au possible ? En voici un exemple avec ce titre lentissime et lourdissime sur pas mal de parties.
Solitude & Planet Caravan...Black sabbath est une source d'inspiration intarissable.