Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Découverte récente grâce au concert à venir à Nantes (en compagnie de The Shrine et Kadavar) et aux conseils de quelques personnes. Je suis dégoûtée, parce que je ne pourrai pas y aller, mais au moins j'ai fait une découverte qui me plaît bien... J'aime beaucoup ce côté ultra lourd, dense, mais pourtant groovy et rapide. C'est entraînant, même si parfois un peu répétitif...
J'adore les couplets rien qu'avec la guitare acoustique sombre et le growl mélodique et un peu Bestial du chanteur, c'est étrange ce côté extrême dans la voix avec l'instrumentation totalement calme et posée. Puis dans les refrains, on part vraiment sur quelque chose de doom. Il tourne souvent en ce moment.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-02-2016
Peacewalker dit :
Tout simplement splendide ce live..
Franchement Peacewalker, ouais. Le son est bon et la lourdeur est là. Et puis ce clavier qui amène sa petite touche... Ça fait trois fois que je le regarde ce live (en plusieurs parties, j'ai triché) et j'aime beaucoup !
Bon, le petit phénomène pour moi, dont j'attends impatiemment le nouvel album :
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2014
Darkhorse, si tu aimes le doom plus extrême et Pallbearer tu pourrais essayer les dernières sorties des australiens de The Slow Death (split avec les très sympa Majestic Downfall et dernier album) puisque le guitariste/chanteur Brett Campbell les a intégrés (seulement au poste de guitariste).
"The Tree don't care what the little bird sings" / Doom is the Truth
Cinquième cercle Inscrit le : 19-02-2016
Merci pour la découverte CelestialFuneral, on sent bien le "style" Brett Campbell. Quoique j'ai vite fait écouté les autres albums de The Slow Death et ça a l'air très proche en terme d'harmonie et de mélodie. Donc les deux étaient destinés en gros
Les p'tits frenchies qui envoient bien en ce moment, dans un style doom Stoner psyché :