Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
Un projet de Johanna Sadonis (The Oath) qui doit paraitre chez Rise Above avant la fin du mois. Rien de neuf sous le soleil (c'est pas loin d'être du copier coller de Black Sabbath d'ailleurs) mais sur un titre je trouve ça plutôt sympa. A voir pour le reste de l'album.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2014
Titre bien sympa qui me donne envie de découvrir la suite. Ca me parle plus que The Oath. C'est plus lourd et doom. La patte Gaz Jennings?
Saturnalia Temple - To the others
Clip pour le morceau titre du prochain album des suédois à paraître le 23 février 2015 chez Listenable. La compo passe bien, même si trop longue et/ou répétitive.
Nouveau titre à paraître sur le 5ème album du groupe, Nitro Jesus, prévu pour Mai 2015 une nouvelle fois chez the Church Within. Encore une fois ça promet du bon doom/classic rock bien classe. Groupe principal de Phil Swanson chanteur dans Hour Of 13, Briton Rites et Vestal Claret.
Clip pour un morceau du prochain album des canadiens, Hochelaga, qui va sortir chez Totem Cat Records en Avril. Y a rien à faire, j'accroche pas à leur stoner/sludge, leur mix Electric Wizard / Weedeater mono neuronal. Si encore c'était fun, ais j'en suis pas sûr...
"The Tree don't care what the little bird sings" / Doom is the Truth
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2014
Pour ceux qui souhaitaient une version death/doom occulte de Electric Funeral de Black Sabbath, Necros Christos l'a fait pour vous ! A partir de 14:55 (pas trouver de vidéo avec uniquement le morceau en question).
"The Tree don't care what the little bird sings" / Doom is the Truth