Doom Over The World >> Juke-Box Morceaux Doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Mai 2014 - 02:41:07

The Bottle Doom Lazy Band - Night of the Living Dead

Vendredi 18 Juillet 2014 - 09:46:47

Vendredi 25 Juillet 2014 - 00:15:58

Bonne découverte , je savais pas trop où le foutre parce qu'ils empruntent  à plusieurs styles , je trouvais que l'ambiance se prêtait plus du coté black qu'ici ,bon pas grave:
Riti Occulti - Plumbum , de l'album Secta

En passant ceux qui veulent se faire quelques points l'album n'est pas encore référencé.

Lundi 28 Juillet 2014 - 23:34:08

Cathedral - Fireball Demon

Dimanche 17 Août 2014 - 00:22:21

Force - Not Today

Force, la formation d'Al Morris avant Iron Man.

Dimanche 17 Août 2014 - 11:41:08

Cool, je ne m'étais pas encore pencher sur le groupe. Bien sympathique on dirait.

C'est peut être moi, mais le chant m'a fait penser à celui d'un groupe bien plus récent:

Désolé pour la qualité sonore.

Vendredi 22 Août 2014 - 12:36:23

Bon, cela fait un moment que je ne suis pas passée ici, alors je ne sais pas si le "nouveau" morceau de Aarni a déjà été posté ou non. Il a été publié sur le soundcloud en fin Mai.

Personnellement, il me plaît bien. Écoutant très souvent le fameux Bathos, le début m'a un peu intriguée, mais au fil de la chanson, on retombe assez vite dans l'ambiance si spéciale du "Master Marjomaa" et dans des sonorités bizarroïdes et psychédéliques que l'on retrouve aisément dans les sorties précédentes.

Plutôt pas mal en tout cas. Quand on connaît un peu la recette d'Aarni, l'aspect déroutant se perd un peu je trouve, mais ce "Path of Return" reste néanmoins captivant et immersif.

Mardi 26 Août 2014 - 15:35:31

Je suis assez d'accord avec toi sur ce "Path of Return", pas vraiment surprenant quand on est un habitué, vu qu'on retrouve bien l'ambiance et des éléments assez "typiques" d'Aarni (en dehors du rythme peut-être, le début du morceau étant un peu plus rapide que d'habitude), que ce soit au niveau des sonorités, du chant ou des mélodies, mais il est bien foutu, et je le trouve assez alléchant au final. Je sais pas trop dans quel cadre il sortira par contre, je pense qu'il Fera partie d'un des EPs numériques censés faire patienter jusqu'à la sortie de Lovecraftian dont il était question à un moment, mais je ne crois pas que ça a été confirmé.

Samedi 20 Septembre 2014 - 18:22:16

Dimanche 19 Octobre 2014 - 03:49:05

Mount Salem - Full Moon

Attendez un peu plus de deux minutes.