Doom Over The World >> Juke-Box Morceaux Doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 16:45:21

citation :
HydroMhel dit : Remembrance - Thief of Light tiré de l'album Silencing the Moments

Tiens, j'avais jamais écouté ce groupe, c'est bien sympa.

My Dying Bride - The Prize Of Beauty.

Un de mes morceaux préférés de MDB, tous albums confondus.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:54:00
Ça me fait super plaisir EvilHarmony : depuis le temps que je suis sur ce forum pour découvrir de la musique de pouvoir enfin participer et faire découvrir à mon tour, donc merci

Shape of Despair - Quiet These Paintings Are tiré de l'album éponyme (Shape Of Despair)

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:45:44
De rien. Tu postes des trucs bien en même temps, Shape Of Despair, Evoken... du bon tout ça !

J'en ai profité pour en écouter deux trois autres morceaux de Remembrance cet après midi, j'ai bien aimé. Quel album tu conseillerais ?

Dolorian - When All The Laughter Has Gone.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 23:59:25
Je suis super gênée mais c'est le Seul album que je connaisse, j'ai pas souvent le temps d'écouter de la musique sans rien faire à côté sinon soit j'écoute soit je travaille alors je met du temps à connaître un artiste.

Un des morceaux les plus longs de l'album après One Reckless Sleep (12min) que j'ai moins aimée mais bon je n'ai écoutée qu'une seule fois.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 00:01:21
Un groupe que j'ai découvert par hasard et toujours des français

Lethian Dreams - Under Her Wings tiré de l'album Bleak Silver Streams

Jeudi 12 Juillet 2012 - 00:06:19

citation :
HydroMhel dit : Un groupe que j'ai découvert par hasard et toujours des français

Lethian Dreams - Under Her Wings tiré de l'album Bleak Silver Streams

Et pour cause il y a un certain nombre de membres communs aux deux formations

Jeudi 12 Juillet 2012 - 00:18:53
Ah tiens, Umbra Nihil, je ne suis donc pas la seule à écouter ce groupe.

@Hydromel : Pas de problème, j'irai au hasard alors, merci pour la découverte.

Pantheist - Loss of Innocence

Jeudi 12 Juillet 2012 - 00:28:44
J'aime bien le coté très expérimental et barré de leur musique, même si je préfère de très loin leur pote d'Aarni

Finir l'album avec ça, c'était assez osé de la part de Candlemass je trouve. Mais au final, c'est un petit bijou d'ambiance, même si musicalement parlant c'est assez classique pour le groupe.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 01:11:28
Je préfère largement Aarni aussi (Bathos est superbe), que j'ai connu un peu après via leur split commun d'ailleurs.

Puisqu'on en parle...

Et décidément, faut que j'écoute le dernier Candlemass, il a l'air vraiment bon !

Jeudi 12 Juillet 2012 - 02:01:22
Le dernier Candlemass est excellent, mais je préfère Death Magic Doom, mon favori de l'ère Lowe. Mais c'est du très solide quand même, bien qu'un peu court à mon goût.