Doom Over The World >> Juke-Box Morceaux Doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Décembre 2011 - 12:35:44

Vendredi 23 Décembre 2011 - 13:42:53

citation :
BlackAngel181 dit :
c'est quoi ta signature en arabe "Suivez les conseils qui vous font pleurer, et non pas ceux qui vous font rire"
J'en ai rien à branler ! tu es arabe toi même ??? sinon qu'est ce que tu nous emmerdes à écrire en arabe ici !

thehanginggarden a été averti pour ce message

Vendredi 23 Décembre 2011 - 16:09:13
Moi j'en ai rien à branler que t'ai pas de signature et je viens pas te chier dans les bottes...
Il y a quoi d'offensant à lire de l'arabe, moi j'ai bien mis un message en anglais !

Vendredi 23 Décembre 2011 - 16:14:42

Vendredi 23 Décembre 2011 - 16:41:00

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:57:56

citation :
Bloodsong dit : Moi j'en ai rien à branler que t'ai pas de signature et je viens pas te chier dans les bottes...
Il y a quoi d'offensant à lire de l'arabe, moi j'ai bien mis un message en anglais !
justement, moi ça m’offense de lire une signature en arabe
je ne veux pas voir ça ici

Samedi 24 Décembre 2011 - 18:33:21
Moi ça m'offense de lire une phrase en anglais sur Ton Avatar, c'est pas pour autant que je viens t'emmerder

Samedi 24 Décembre 2011 - 19:01:35

citation :
thehanginggarden dit :

citation :
Bloodsong dit : Moi j'en ai rien à branler que t'ai pas de signature et je viens pas te chier dans les bottes...

Tu voudrais pas développer ?

Edit :

Samedi 24 Décembre 2011 - 19:54:44

citation :
thehanginggarden dit :

citation :

C'est quand même impressionnant de voir comment certains cherche la polémique où il ne devrait pas y en avoir.

Samedi 31 Décembre 2011 - 19:45:08
Thorr's Hammer - Troll