Metalcore/Deathcore >> Juke Box Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Août 2015 - 01:59:53

Mon Dieu...

Dimanche 09 Août 2015 - 11:20:33

pas terrible mais pas choqué , ça reste dans la continuité du précédent

Jeudi 07 Janvier 2016 - 17:49:34

Enfin quand on voit le reste de l'album de BoO il est génial
Et cette chanson passe d'un coup beaucoup mieux !

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 01:38:06

Je ne m'attendais pas à un album pour cette année, mais je ne vais pas m'en plaindre. Sur Killswitch Engage "2" bien que bon encore, je sentais le groupe et surtout Howard baisser en créativité et énergie. Un album de plus m'aurait peut-être fait laisser ce groupe, mais le faite qu'ils est pu retrouver Jesse Leach (RIP sa barbe) est une très bonne chose, un de mes chanteurs préféré du circuit Core, le groupe c'est reboosté juste au bon moment. Il me tarde de les voir enfin pour la première fois cet été.

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 21:32:13

citation :
Snake_Pliskin dit :

Je ne m'attendais pas à un album pour cette année, mais je ne vais pas m'en plaindre. Sur Killswitch Engage "2" bien que bon encore, je sentais le groupe et surtout Howard baisser en créativité et énergie. Un album de plus m'aurait peut-être fait laisser ce groupe, mais le faite qu'ils est pu retrouver Jesse Leach (RIP sa barbe) est une très bonne chose, un de mes chanteurs préféré du circuit Core, le groupe c'est reboosté juste au bon moment. Il me tarde de les voir enfin pour la première fois cet été.

Je trouve ça plutôt très bon, attention ça dérive quand même pas mal vers le assez commercial et entendu sur la voix claire, notamment le refrain de "Hate by Design"

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 23:48:59

Dans les refrains assez souvent c'est ce qu'on retrouve chez eux en effet.

Tu as écouté Disarm The Descent?

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 14:29:19

Ouais je l'avais écouté plusieurs fois à sa sortie je l'avais trouvé bon, pas excellent mais bon, avec néanmoins de très bons morceaux

Mardi 09 Fevrier 2016 - 00:26:18

Putain plus j'écoute ces singles plus je les adore, j'attends avec impatience l'album

Après on a eu beau avoir un retour de Jesse Leach sur Disarm the Discent, on est loin des premiers et d'un "Temple from the Within" par exemple, c'est beaucoup plus lisse, ils ont gardé ça d'avec Howard. La faute à la barbe peut être ?

Mardi 09 Fevrier 2016 - 09:25:28

Le premier reste le meilleur c'est claire.

Et oui malgré son retour le groupe conserve cette forte partie mielleuse, douce, lisse, le retour aux sources aurait surement été trop Brutal, mais celui qui vient semble un peu plus rentre dedans. J'évite de trop écouter les morceaux ci dessus, déjà pour pas partir avec des gros favoris et aussi pour ne pas trop accroître mon impatience^^

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 16:22:55

En ce qui concerne Killswitch Engage moi j'écoute surtout As Daylight Dies et The End of Heartache. C'est surement le chant de Jones et les sonorités assez différentes des autres albums qui m'interpellent. Mais si j'avais découvert le groupe aujourd'hui pas sur que j'aurais eu cet avis