Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2013
C'est vraiment sympa Germ, je ne connaissais pas. Je prends note. Concernant Lustre, le chant ne se résume pas à ce genre de cri de "désespoir", mais en général il ne faut pas chercher de paroles, c'est du 100% atmo.
Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
Raghnaar dit : C'est vraiment sympa Germ, je ne connaissais pas. Je prends note. Concernant Lustre, le chant ne résume pas à ce genre de cri de désespoir, mais en général il ne faut pas chercher de paroles, c'est du 100% atmo.
En effet Germ me touche aussi, ce mélange improbable de Black, de Rock et de ...New Wave !! Je l'ai prêté à un pote (qui écoute surtout du vieux Thrash et du Punk) en le priant de ne pas le jeter par la fenêtre de sa voiture s'il ne supportait pas , et finalement il a adoré ! Leur dernier album est en route vers ma boite à lettres
Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2013
Tu m'en diras des nouvelles alors ! Je pense que je vais jeter un oeil sur la discographie, ce que j'ai commencé à faire via youtube, et j'apprécie vraiment.
J'avais parcontre posté une autre vidéo de Lustre sur mon ancien commentaire, mais ça ne fonctionne décidément pas, je la re-poste ci-dessous.
Hola tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis pas passé donc je me permets de poster quelques morceaux (si certains ne rentrent pas dans le cadre, n'hésitez pas à me le faire remarquer, j'éditerai).
Sinon, j'ai bien aimé Lustre, je m'y repencherais avec plaisir ! Le Decrepit Birth m'a surpris, mais pas mal du tout. Enfin, le Carpathian Forest est un morceau que j'adore, mais que je trouve désepérement trop court....... Franchement, il aurait pu être parfait, le hautbois, ou je sais pas ce que c'est, est magique, mais pourquoi s'arreter si tôt !!
Quatrième cercle Inscrit le : 24-04-2014
Je dois te remercier Kamura pour la découverte d'Oranssi Pazuzu, tout comme toi, sur la première écoute de Valonielu je n'étais pas enthousiaste mais après quelques autres, tu te rends compte que c'est vraiment très bon, encore merci