Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juin 2014 - 09:58:37

Une crise de ménage ?

Cette série de cris fait très "animal" je trouve, et ma fait penser à Germ, au niveau du chant uniquement bien sûr :

Lundi 02 Juin 2014 - 10:22:14

C'est vraiment sympa Germ, je ne connaissais pas. Je prends note. Concernant Lustre, le chant ne se résume pas à ce genre de cri de "désespoir", mais en général il ne faut pas chercher de paroles, c'est du 100% atmo.

Lundi 02 Juin 2014 - 12:17:53

citation :
Raghnaar dit :
C'est vraiment sympa Germ, je ne connaissais pas. Je prends note. Concernant Lustre, le chant ne résume pas à ce genre de cri de désespoir, mais en général il ne faut pas chercher de paroles, c'est du 100% atmo.

En effet Germ me touche aussi, ce mélange improbable de Black, de Rock et de ...New Wave !! Je l'ai prêté à un pote (qui écoute surtout du vieux Thrash et du Punk) en le priant de ne pas le jeter par la fenêtre de sa voiture s'il ne supportait pas , et finalement il a adoré !
Leur dernier album est en route vers ma boite à lettres

Lundi 02 Juin 2014 - 12:25:05

Tu m'en diras des nouvelles alors ! Je pense que je vais jeter un oeil sur la discographie, ce que j'ai commencé à faire via youtube, et j'apprécie vraiment.

J'avais parcontre posté une autre vidéo de Lustre sur mon ancien commentaire, mais ça ne fonctionne décidément pas, je la re-poste ci-dessous.

Lundi 02 Juin 2014 - 14:08:25

Pas mal ce Lustre !

Un peu de "Psyché-Black":

Mardi 03 Juin 2014 - 04:06:12

Hola tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis pas passé donc je me permets de poster quelques morceaux (si certains ne rentrent pas dans le cadre, n'hésitez pas à me le faire remarquer, j'éditerai).

Ghost Brigade - Into The Black Light

Decrepit Birth - Solar Impulse

Carpathian Forest - Cold Murderous Music

Jeudi 05 Juin 2014 - 12:14:37

J'ai vraiment bien aimé le Decrepit Birth, c'est assez différent des autres groupes de death technique que je connais pour l'instant.

Oranssi Pazuzu - Olen Aukaissut Uuden Silmän
http://listen.20buckspin.com/track/olen-aukaissut-uuden-silm-n

Jeudi 05 Juin 2014 - 20:14:25

Oranssi Pazuzu, tu me prend par les sentiments, là ^^
Franchement, Valonielu, j'ai eu du mal à l'appréhender, mais maintenant je ne le lache plus !
Pour la peine :
http://listen.20buckspin.com/track/ympyr-on-viiva-tomussa

Oranssi Pazuzu - Ympira On Viiva Tomussa

Pas super qualité pour la vidéo, mais bon :/

Sinon, j'ai bien aimé Lustre, je m'y repencherais avec plaisir ! Le Decrepit Birth m'a surpris, mais pas mal du tout. Enfin, le Carpathian Forest est un morceau que j'adore, mais que je trouve désepérement trop court....... Franchement, il aurait pu être parfait, le hautbois, ou je sais pas ce que c'est, est magique, mais pourquoi s'arreter si tôt !!

Jeudi 05 Juin 2014 - 23:26:16

Je dois te remercier Kamura pour la découverte d'Oranssi Pazuzu, tout comme toi, sur la première écoute de Valonielu je n'étais pas enthousiaste mais après quelques autres, tu te rends compte que c'est vraiment très bon, encore merci

Vendredi 06 Juin 2014 - 20:30:33

Oh bah, ça me fait plaisir d'avoir pu t'éclairer un tant sois peu ^^ Comme ça on est quitte pour Brocken Moon :3