Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Mai 2014 - 17:18:31

Brocken Moon - Das Märchen Vom Schnee (I)

Terrible ce morceau!

Edit:
Brocken Moon - Das Märchen Vom Schnee (III)

Pour faire durer le plaisir

Lundi 12 Mai 2014 - 17:49:09

Vraiment pas mal, je préfère la deuxième, avec sa rythmique ternaire

Gris - Dil

Du bien beau, piste malheureusement rayée sur mon cd :/

Lundi 12 Mai 2014 - 18:42:33

Oui c'est vraiment bon le deuxième morceau de Brocken Moon, chouette découverte

Encore une découverte... C'est beau, c'est du black Metal, c'est atmosphérique, c'est mélodique

Shylmagoghnar - "I Am the Abyss"

Mardi 13 Mai 2014 - 10:02:12

C'est toujours plaisant à écouter Gris
 C'est vraiment pas mal également Shylmagoghnar, chaque mélodie est très plaisante à écouter.
 Pour ma part, ça sera un morceau plus lent. J'ai écouté l'album hier, les guitares résonnent, vous plongeant dans un monde sans limite, Alrakis a très bien fait son travail et nous donne l'impression de flotter à travers les astres.
Alrakis - Verteilung der Nebel im Raum

Mardi 13 Mai 2014 - 10:19:44

Bien planant Alkaris !

Le Suisse Zhaaral de Sun of the Blind:

Mardi 13 Mai 2014 - 17:44:22

Pas mal Sun Of The Blind, ça ne vaut pas encore Darkspace mais j'aime plutôt bien.

Alcest - Écailles de Lune (Pt.1)

Mardi 13 Mai 2014 - 19:13:44

Bon, à l'origine, c'est issu d'un (excellent) album Grunge mais ça tourne quand même à une ambiance death atmosphérique assez malsaine malgré tout. Ça nous vient du Pakistan.

Jehangir Aziz Hayat - See You Soon

Mercredi 14 Mai 2014 - 13:53:42

Alcest, Sun Of The Blind, excellent !
J'ai adoré Alrakis, c'est bien planant, en effet !

Cult Of Erinyes - Black Eyelids

Du black belge vraiment prenant.

Mercredi 14 Mai 2014 - 15:40:07

Si tu as aimé Alrakis, je te conseille l'album, je n'arrête pas de l'écouter depuis hier. Un des meilleurs groupe dans ce style black Metal Astral pour moi! D'ailleurs, ne serait-ce pas sympa de créer un topique pour poster les albums atmo.? Je ne pense pas qu'il y en ait un ici ?

Pour rester dans ce thème,
Lustre - Like Flowers of Gold

Mercredi 14 Mai 2014 - 17:11:43

Si, les albums Atmo tu peux les poster ici avec tes écoutes Dark et Goth... En élargissant le forum j'ai quand même décidé, avec l'avis de certains, de ne garder qu'un topic d'écoutes pour les trois "genres" de Metal, car il n'y a pas non plus foule   Par contre c'est cool de voir que le jus de box atmo tourne bien