Quatrième cercle Inscrit le : 24-04-2014
C'est toujours plaisant à écouter Gris C'est vraiment pas mal également Shylmagoghnar, chaque mélodie est très plaisante à écouter. Pour ma part, ça sera un morceau plus lent. J'ai écouté l'album hier, les guitares résonnent, vous plongeant dans un monde sans limite, Alrakis a très bien fait son travail et nous donne l'impression de flotter à travers les astres. Alrakis - Verteilung der Nebel im Raum
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Bon, à l'origine, c'est issu d'un (excellent) album Grunge mais ça tourne quand même à une ambiance death atmosphérique assez malsaine malgré tout. Ça nous vient du Pakistan.
Quatrième cercle Inscrit le : 24-04-2014
Si tu as aimé Alrakis, je te conseille l'album, je n'arrête pas de l'écouter depuis hier. Un des meilleurs groupe dans ce style black MetalAstral pour moi! D'ailleurs, ne serait-ce pas sympa de créer un topique pour poster les albums atmo.? Je ne pense pas qu'il y en ait un ici ?
Pour rester dans ce thème, Lustre - Like Flowers of Gold
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Si, les albums Atmo tu peux les poster ici avec tes écoutes Dark et Goth... En élargissant le forum j'ai quand même décidé, avec l'avis de certains, de ne garder qu'un topic d'écoutes pour les trois "genres" de Metal, car il n'y a pas non plus foule Par contre c'est cool de voir que le jus de box atmo tourne bien
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise