Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 21:41:02

Allez un deuxième titre du second album "Magic Night" pour le plaisir !

Mardi 15 Mars 2016 - 19:10:20

C'est une belle claque Violet Cold, Desperate Dreams me donne toujours la banane je n'ai pas encore écouté le nouvel album en entier, mais ça promet j'espère qu'il est dans la même veine!

Jeudi 17 Mars 2016 - 14:13:26

Excellent, ce titre d' ELDAMAR . D'ailleurs tout l'album est de la même veine..@ Merci Bonegnasher .
Cette fois -ci on part à la conquête du ciel et de l'univers avec Lumnos et Putrefactus aux manettes.  

Mardi 22 Mars 2016 - 08:28:58

Des nouveaux morceaux de Mesarthim sont disponible depuis quelques jours. Alors, autant l'album Isolate sorti l'année dernière m'avait bien plus avec une ambiance cosmique et des arrangements électroniques intéressant, autant ici c'est trop. La direction prise ne me convient plus tellement, parfois j'ai l'impression d'écouter de la "pop électronique", c'est tombé dans la facilité.
Dommage

Mesarthim - Orbiting

Mercredi 23 Mars 2016 - 19:10:03

Le 1er titre du nouvel EP « Pillars » de 13
minutes est quand même bien accrocheur, atmosphère planante et cosmique. Il reste pour
moi  dans le même moule que le 1er
opus, dans la même continuité. Les autres titres sont plus dans le style électro-ambiant.

L’effet de surprise de leur style est peut-être passé pour
certains.

Mercredi 23 Mars 2016 - 19:22:12

Un petit extrait du nouvel album de Germ qui s'intitulera "Escape" et dont la sortie est prévue  fin avril :

Tim Yatras: "At times it seemed ther is no Escape from it"

Samedi 26 Mars 2016 - 22:39:20

Eldamar, c'est vraiment bon je trouve. En black atmo, dernièrement il y a le Lascar que je trouvais pas mal non plus! Par contre, je n'ai pas encore prêté attention au dernier Mesarthim... J'aime plutôt bien les morceaux ici postés, même s'il est vraiment qu'il y a des sons electro. vraiment bizarres, pas très utile pour le coup...

J'embête le monde avec ce groupe, mais vraiment, c'est le maitre en la matière!!!
Alrakis - IC4703

Il a un côté Infernal ce morceau, il amène une autre ambiance que les autres. Et ce changement de tonalité vers la fin... Que dire...    

Dimanche 27 Mars 2016 - 22:23:22

Complètement conquise par cet album  tout récent The Force Of The Ancient Land d' Eldamar  et à Fortiori par ce titre fascinant, grandiose,  "Spirit Of The North" qui a selon moi , un  charme indescriptible. 
Une ambiance superbement atmosphérique avec un travail tellement bien exécuté également au niveau des voix (féminines  éthérées pour la plupart et ces cris...).

@ Bonegnasher . merci encore pour cette fabuleuse découverte et pour ce
morceau d'Alrakis- IC4703 que tu nous rappelles et qui  nous emmène effectivement dans une autre dimension ... avec le tempo de cette batterie,sa rythmique.

Dimanche 27 Mars 2016 - 22:34:13

Changement de genre et d'ambiance.Du gothique , doom atmosphérique avec les
Australiens Elegeion .

Un morceau "Silent Cries" qui  date de 1997 , extrait de leur 1er EP - Odyssey Into Darkness.

La musique est belle et presque 20 ans après , l'émotion reste intacte avec ce chant féminin en plus si troublant et à la fois noble de Natasha MARTINCIC.

Lundi 28 Mars 2016 - 21:49:42

Je continue sur ma lancée de Metal atmosphérique à chanteuse avec cette puissante ballade atmosphérique de Lacuna Coil, chantée en solo par Cristina Scabbia. ...et toujours aussi hypnotique.