Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Décembre 2015 - 22:28:53

Ressemble énormément à du Lustre, mais c'est vraiment superbe! L'ambiance est même mieux travaillé que Lustre, avec notamment ces sound effect qui nous bercent bien

Je n'ai pas encore écouté tout l'album, mais je sens qu'il va également tomber dans mon top. Il y a vraiment d'excellentes sorties en black atmo. cette année je trouve.

Pour le Midnight Odysssey, c'est juste un single

Mardi 08 Décembre 2015 - 23:02:58

Ok   J'aimerais vraiment avoir le temps de me pencher sur le Midnight Odyssey en vu de mon top où, si l'album est du même acabit que le single d'avant, il risque de trouver une place de choix...

Mercredi 09 Décembre 2015 - 13:18:19

Oui, effectivement il ne s'agit que d'un single pour Midnight Odyssey. Mais j'espère qu'il préfigure un nouvel album comme ce fut le cas avec Hunter of the Celestial Sea pour Shards of Silver Fade.

Sinon, Eliae, pour te faire saliver :
Midnight Odyssey - A Ghost in Gleaming Stars

@Bonegnasher :
Très bien le Nord Frost ! Beaucoup mieux que Lustre qui à tendance à tirer sur les longueurs et n’emmerde facilement parfois. Ici, c'est beaucoup plus travaillé, plus ambiancé je dirais, voir contemplatif.
Tu connais Basabarian Hills ?

Mercredi 09 Décembre 2015 - 16:01:48

Avant qu'ils sortent un nouvel album, qu'ils me laissent déjà le temps d'écouter Shards of Silver Fade   C'est clair que ça me fait saliver mais c'est pas le type de zic que t'écoutes comme ça à la va-vite, en fait il faut surtout que j'essaie de chopper le skeud en dur, j'imagine qu'il le vend sur son bandcamp ?

Allez une petite découverte sympa qui vient de Russie :

La voix criarde et lointaine me plait bien

Mercredi 09 Décembre 2015 - 16:17:18

Oui, je l'ai commandé sur son Bandcamp.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 19:48:35

citation :
Drakthar dit :

Tu connais Basabarian Hills ?

Non pas du tout. Je viens d'écouter un extrait, c'est dans la même veine merci beaucoup pour cette recommandation

Quelle pépite bonne chance à celui qui a le courage de tout écouter. Quelle claque cette démo!

Samedi 09 Janvier 2016 - 22:32:26

Dimanche 10 Janvier 2016 - 01:53:24

Mardi 12 Janvier 2016 - 20:39:19

Mercredi 13 Janvier 2016 - 17:10:59

Emportée dès le 1er titre des Italiens Enisum