Asian Metal & Oriental Metal >> Juke-Box Asian Metal/Visu (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Août 2011 - 13:51:31
Quoi, Zuriaake pas extrême?

Concernant ta question sur le Visual Kei, pourrais-tu être plus clair?! Que veux-tu savoir exactement? Les bons groupes?

Vendredi 12 Août 2011 - 22:43:27
Ben...non , pas vraiment , excepté le chant hurlé assez étonnant par moment ! Mais pour moi , "pas extrême" ne signifie pas mauvais pour autant ! Et puis la limite entre extrême ou pas est floue ! Heureusement que tout le monde ne joue pas du Anaal Nathrack , qui , il faut bien le dire , ont repousser les limites de l'extrême...
Le topic étant les musiques d'Asie , je propose donc , non pas du Anaal (...) , mais Kartikeya , groupe russe influencé par l'Inde (et le Brutal Death !)...
Quant à ta question : oui , les bons groupes !

Samedi 13 Août 2011 - 02:57:10
Black Symphonic from Taiwan.

Samedi 13 Août 2011 - 16:52:19
@jocemcmxcix: Dans ce cas, je te conseille Moi Dix Mois, Malice Mizer, Hizaki Grace Project. Je ne suis pas un grand fan de Visual Kei mais j'ai bien aimé ces trois groupes.

Samedi 13 Août 2011 - 17:30:25
Merci pour les conseils ! Sur les trois , j'ai surtout apprécier Hizaki...en particulier le titre proposé en vidéo sur Som : ça vient bien ! Bon , la voix dans le reste...faut aimer , et je ne pense pas me convertir tout de suite ! Mais je reconnais l'originalité de ce style qui m'était jusqu'alors inconnu !
Et toi , as-tu écouté Kartikeya ?

Samedi 13 Août 2011 - 18:29:28

Dimanche 14 Août 2011 - 17:06:30
Pas mal du tout Chthonic !

Mardi 16 Août 2011 - 14:00:07
Pas mal le groupe russe aux influences indiennes. Niveau Visual Kei, je conseille aussi Versailles.

Jeudi 18 Août 2011 - 10:33:35

citation :
King_Sathanas dit : Pas mal le groupe russe aux influences indiennes. Niveau Visual Kei, je conseille aussi Versailles.

Effectivement Versailles est sympa et pourrait aérer un peu certaines soirées spécial bourrin  !...Quelqu'un connaît-il Al-Namrood , un groupe d'Arabie Saoudite () dont je viens de commander un CD (j'en reparlerai après la réception !) ?
Quant à Kartikeya , il y a un topic "mouvementé" dans la section Death Metal !.. Leur premier était moins "abouti" mais très bien et original quand même :

Mercredi 24 Août 2011 - 01:45:00
Orphaned Land - The Sahara's Storm

Je sens que je vais adorer ...