Metal Spirit >> Juke Box Album 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:01:16
Peccatum - Strangling from Within

Samedi 24 Septembre 2011 - 13:34:49
Moonspell "Wolfheart" (1995, réédition 2CD 2007)

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:47:10
Putrid Pile - The Pleasure in Suffering

Samedi 24 Septembre 2011 - 20:56:11
Anathema "Falling deeper" (2011)

Très reposant et beau, des vieilleries réarrangées, dont "Everwake" chanté par Anneke van Giersbergen.
C'est clairement sa présence et la belle cover qui m'ont poussé à l'achat, je ne regrette pas, comme le précédent album, "We're here because we're here", il faut être particulièrement disposé à entrer dedans, il ne faut pas s'attendre à de la saturation.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:58:15

citation :
Spirithorse dit : Anathema "Falling deeper" (2011)

Très reposant et beau, des vieilleries réarrangées, dont "Everwake" chanté par Anneke van Giersbergen.
C'est clairement sa présence et la belle cover qui m'ont poussé à l'achat, je ne regrette pas, comme le précédent album, "We're here because we're here", il faut être particulièrement disposé à entrer dedans, il ne faut pas s'attendre à de la saturation.

Tout comme We're Here Because Were're Here, je n'ai pas du tout aimé ce disque. Autant, les musiques douces et reposantes peuvent vraiment me scotcher, autant ces deux derniers m'ont paru niais et monotones sous tous points. J'ai vraiment été déçue. La tournure qu'a prit Anathema ne me plait pas du tout. Rien que pour We're Here Because We're Here, j'ai eu l'impression d'écouter un de ces groupes de Rock Britannique que l'on trouve à la pelle, sans réelle innovation. C'est dommage... Après, ce n'est que mon avis, mais pour moi, Falling Deeper est ennuyeux à souhait et assez plat.
( En revanche, je trouve la pochette assez belle au niveau des couleurs, quant au dos du disque, n'en parlons pas ! )

Sinon, Arckanum avec Kampen, 1998.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:27:36
Paradise Lost "Host" (1999)

Paradise lost qui se la joue Dépêche Mode, pas très convaincant pour moi.

@Skull et Amon:
Ce n'est plus le même Anathema des débuts ni de "Judgement" et ils évoluent de plus en plus dans la sphère rock je suis d'accord avec toi Skull sur ce point. Comme souvent, tout dépend de nos attentes à nous les fans, en découle soit la déception ou l'adhésion, tout en privilégiant le bon moment pour écouter ces oeuvres plus calmes.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:31:06

Noein - The Initial Tale

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:40:25

Arkona - Vo Slavu Velikm

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:51:24
Moonspell "2econd skin" (EP 2CD - 1997)

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:57:53
Napalm Death - Order of the Leech

là, en poussant de la fonte comme un gros boeuf, approprié donc 0

c'est pas le meilleur mais il tiens la route et ça tabasse en règle.