Discussions sur le Metal >> Juke-Box (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Août 2012 - 19:20:35
Stille Volk - In Taberna.
Pas très long morceau, mais vraiment sympa tout de même.

Mardi 28 Août 2012 - 19:32:50

citation :
skull_revenge dit : Stille Volk - In Taberna.
Pas très long morceau, mais vraiment sympa tout de même.

j'aime beaucoup ce groupe ils sont de chez moi (enfin pas très loin ..de Tarbes précisément )  as tu écouté "Maudat" et "le satyre cornu"  ??  en tout cas j'étais surpris de les trouver sur SOM car ça n'a rien de Metal .

Mardi 28 Août 2012 - 19:39:21
J'ai écouté Maudat oui, c'est un album que j'apprécie également. Quant à Le Satyre Cornu, je n'en ai écouté que des morceaux en vrac via youtube, et c'est pareil, ça me plaît. De toute façon, ce type de Folk passe très facilement chez moi...
Côté Metal, il y a également le projet Hantaoma avec des membres de Stille Volk, qui est vraiment sympa. Je ne sais pas si tu connais, il n'y a eu qu'un Seul album jusqu'à aujourd'hui ( Malombra ).

Sinon : Stille Volk - Nueit de Sabbat.

Mardi 28 Août 2012 - 19:40:36
Devia - Frozen Love

Groupe doom mélodique biélorusse avec uniquement un single "Frozen Love" dans leur réserve depuis 2009, ça fait 3ans qu'on a plus de nouvelle de ce groupe.

Mardi 28 Août 2012 - 19:45:41

citation :
skull_revenge dit : J'ai écouté Maudat oui, c'est un album que j'apprécie également. Quant à Le Satyre Cornu, je n'en ai écouté que des morceaux en vrac via youtube, et c'est pareil, ça me plaît. De toute façon, ce type de Folk passe très facilement chez moi...
Côté Metal, il y a également le projet Hantaoma avec des membres de Stille Volk, qui est vraiment sympa. Je ne sais pas si tu connais, il n'y a eu qu'un Seul album jusqu'à aujourd'hui ( Malombra ).

Sinon : Stille Volk - Nueit de Sabbat.

oui tout à fait ! j'allais t'en parler mais je vois que tu ne m'a pas attendu pour découvrir ce groupe    

Mercredi 29 Août 2012 - 00:58:20
Fozzy - The Test

Mercredi 29 Août 2012 - 01:01:01

Mercredi 29 Août 2012 - 01:05:14
Fozzy - It's a Lie (ft. Bonecrusher)

Mercredi 29 Août 2012 - 01:29:53
Metal Safari - Disgusted

Mercredi 29 Août 2012 - 01:56:01
Debauchery - There Is Only War