Discussions sur le Metal >> Juke-Box (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Juillet 2012 - 18:19:11
Bon Jovi - Hey GOD

Samedi 21 Juillet 2012 - 18:51:57
Agalloch - Faustian Echoes.
Dernier EP du groupe, c'est le Seul morceau dessus. De plus en plus Black... L'évolution depuis The Mantle se fait sentir, mais j'aime toujours autant.

Samedi 21 Juillet 2012 - 22:26:11

citation :
skull_revenge dit : Agalloch - Faustian Echoes.
Dernier EP du groupe, c'est le Seul morceau dessus. De plus en plus Black... L'évolution depuis The Mantle se fait sentir, mais j'aime toujours autant.

pas mal Agalloch , j'ai toujours un peu de mal avec les voix dans le  Black mais ce groupe est intéressant , leur musique me plait beaucoup  .

MASTER-the final skull  
je suis pas un gros fan de Death Metal mais ce morceau c'est une tuerie

Samedi 21 Juillet 2012 - 23:13:10
Disma - Purulent quest

Dimanche 22 Juillet 2012 - 00:48:24
Nevermore - Who Decides

Dimanche 22 Juillet 2012 - 00:49:15

citation :
King_Triton dit :

citation :
skull_revenge dit : Agalloch - Faustian Echoes.

pas mal Agalloch , j'ai toujours un peu de mal avec les voix dans le  Black mais ce groupe est intéressant , leur musique me plait beaucoup  .

Les voix gutturales tu veux dire ?
En tout cas, si tu aimes, remonte dans la discographie du groupe, puisque l'évolution actuelle tire sur le Black...

Dimanche 22 Juillet 2012 - 08:39:34

citation :
Les voix gutturales tu veux dire ?
En tout cas, si tu aimes, remonte dans la discographie du groupe, puisque l'évolution actuelle tire sur le Black...

je suis en train d'écouter l'album "the Mantle " c'est juste extraordinaire ,le chanteur utilise sa voix de façon très efficace et n'abuse pas des growl /scream  qui moi me lassent rapidement  , la musique devient carrément planante lorsque apparaissent les violons et les guitares acoustique , bref ..je trouve cet album excellent.!

Dimanche 22 Juillet 2012 - 10:28:36
Ravie de voir que tu aimes. The Mantle est un album magique de toute façon, une vraie perle. Par contre, la voix gutturale du chanteur a toujours fait défaut - un peu comme le batteur lorsqu'il fait ses blasts, et ça se ressent dans la suite où l'aspect Black s'invite de plus en plus, et The Mantle est bien modéré sur ce point, donc...

Ici, c'est un début de journée avec Oranssi Pazuzu - Korppi.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 21:57:08
Rhapsody Of Fire - Warrior of Ice

Dimanche 22 Juillet 2012 - 22:09:33
SOLHVERV - under dødens grumme svøbe