Discussions sur le Metal >> Juke-Box (59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Avril 2012 - 00:19:19

citation :
DerivationTNB dit : Juste parce que le post de Ghoule m'y a fait penser

Tu pouvais laisser le smiley
Oui Ludwig ça passe sacrément bien chez nous, avec un p'tit coup dans le nez cependant, sinon ça a un peu tendance à me gonfler, passé quelques chansons.

Sinon :

Agalloch - She Painted Fire Across The Skyline pt 1

Et sur ce, schlaffen

Jeudi 26 Avril 2012 - 00:23:18
Krypteria - Liberatio

Jeudi 26 Avril 2012 - 00:26:38
Colour Haze - Love

Jeudi 26 Avril 2012 - 08:16:18

citation :
Ghoule dit : Agalloch - She Painted Fire Across The Skyline pt 1

Et sur ce, schlaffen

Elle est superbe cette piste de Agalloch... Comme tout l'album d'ailleurs.
Nehëmah - The Thousand Tongues of Medusa.

Jeudi 26 Avril 2012 - 08:22:06
Ah oui, c'est pourtant pas mon style de prédilection, mais je suis tombé sous le charme direct, un groupe que j'ai connu y'a quelques année ici d'ailleurs, n'étant pas vraiment dans mon Spectre d'écoutes. Oui vraiment une belle pièce, très mélancolique.

Sinon :

Amebix - Icbm

Jeudi 26 Avril 2012 - 08:25:36
Tu les as tous écouté ou tu t'es arrêté sur cet album précis ?

Nehëmah - Warlock

Jeudi 26 Avril 2012 - 08:40:37
Je ne connais que Pale Folklore. J'ai dû poser une oreille distraite sur le reste, mais ça ne m'avait pas marqué outre mesure, mais vu mes goûts, qui ne sont habituellement pas portés sur ce genre, une erreur d'appréciation ne serait pas étonnante.

Jeudi 26 Avril 2012 - 08:44:48
D'accord, je vois. Le dernier sonne un peu plus Black que les autres. L'avant-dernier, Ashes Against the Grain, est aérien et mélancolique... Mais c'est vrai que Pale Folklore est particulier, pas vraiment comme les autres. Tu as The Mantle aussi, dans le genre posé et hivernal...

Jeudi 26 Avril 2012 - 09:40:30
Je prends note, merci bien Skull.

Jeudi 26 Avril 2012 - 11:27:55
De rien. Si tu as l'occasion de les écouter, Dis moi ce que tu en penses, ça m'intéresserait d'avoir Ton avis.