Discussions sur le Metal >> Juke-Box (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Décembre 2011 - 21:59:20
Grave Digger - Pendragon

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:22:48
Him - Your Sweet 666

Samedi 31 Décembre 2011 - 18:31:42
Motley crue - Slice of your pie

Samedi 31 Décembre 2011 - 19:42:53
Saint Deamon - No Mans Land

Samedi 31 Décembre 2011 - 21:09:31
Bon, ils l'ont mise en 3 parties, sur des images de poissons divers zé variés, du coup je mets les trois, mais c'est le même titre en fait : The Ambivalent Abyss de Lustmord. (Brian Williams).

Et ce n'est pas sombre, c'est neutre, même si ça reste très prenant.

Samedi 31 Décembre 2011 - 22:29:14
Ben Morgoth, là je te suis pas du tout. Certain vont encore dire que je suis fermé d'esprit, mais Ton truc là franchement c'est carrément casse-couilles ! 0 
Si, vraiment, c'est monotone, pas mélodique, tu trouves quoi de prenant la dedant ? C'est peut-être un compositeur connu, j'en sais rien, mais Eric Serra a fait bien mieux avec Le Grand Bleu, tient.
Mais bon, on est le 31/12, c'est le dernier réveillon que l'on passe tous ensemble vu que la fin du monde est prévue pour 2012, alors Morgoth, même si tu as des fois des goûts bizarres, laisse moi te dire que je t'aime...0

Dimanche 01 Janvier 2012 - 00:20:27
2012 - Enslaved Empire

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:43:29

citation :
tonio dit : Ben Morgoth, là je te suis pas du tout. Certain vont encore dire que je suis fermé d'esprit, mais Ton truc là franchement c'est carrément casse-couilles ! 0 
Si, vraiment, c'est monotone, pas mélodique, tu trouves quoi de prenant la dedant ? C'est peut-être un compositeur connu, j'en sais rien, mais Eric Serra a fait bien mieux avec Le Grand Bleu, tient.
Mais bon, on est le 31/12, c'est le dernier réveillon que l'on passe tous ensemble vu que la fin du monde est prévue pour 2012, alors Morgoth, même si tu as des fois des goûts bizarres, laisse moi te dire que je t'aime...0

Je t'aime aussi, mon poissonnier gratteux préféré (ça te poursuivra ça je crois )

Pour Lustmord, l'étiquette est du Dark ambiant. On écoute pas ça pour les mélodies, mais pour l'ambiance que ça procure. Et si ça te fait rien, je t'assure que ce n'est pas mon cas.
Brian Williams est un maître du genre, sinon LE maître du genre. Ecoute toi ça dans le noir, isolé, avec du bon son, sans voir ces images qui n'ont rien à foutre là, tu verras si c'est pas un peu prenant

Et ce n'est pas du tout pareil qu'Eric Serra. Je ne sais pas pourquoi l'auteur des vidéos a mis ses images d'aquarium avec cette musique, mais à la base, ça n'a carrément rien à voir avec le schmilblick.

Pour la peine :

Edit : bon, le son de youtube n'a aucune profondeur, c'est merdique, parce que c'est ça qui fait toute la différence justement...

Bref, c'est pas un truc pour headbanguer, c'est un truc d'ambiance. Genre, je sais pas, musique pour Alien, ou je ne sais quel film d'horreur, dans lesquels l'espace et le vide sont rois. Mais un vide rempli de sons inquiétants, voire carrément angoissants.

Mais je comprends tout à fait qu'écouter ça comme ça, puisse être bien chiant.

Encore une tiens, un extrait d'un court métrage, inspiré par La colonie pénitentiaire, de Kafka, auquel il a fait toute la bande son.

Et encore une fois, le son est tristement faiblard...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:53:24
Sunstorm - Divided

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:33:48
Ted Nugent "Stormtroopin'" (live)