Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Pendragon "Nostradamus (Stargazing)" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
"Mandatory Suicide". Ma chanson préférée du disque. Sinon j'avoue avoir un problème avec l'album dans son ensemble, impossible de définir quoi. Il m'ennuie peut être, je l'écoute très peu. Je suis pourtant très amateur des skeuds qui l'entoure. Il faut pas chercher à comprendre parfois. « Tout avoir pour tout mépriser »
krakoukass56
Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:25:56
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
MorbidAngel "Azagthoth" du "Abominations Of Desolation", florilège de chansons d'avant David Vincent. Un must absolu. Tout les titres sur ce cd valent 100X mieux que les versions reprises sur les 5 albums suivants. Plus Bestial, organique, evil...
Quand on entend jusqu'où ce groupe est tombé avec "Heretic" et l'immonde "I", le pire album de la décennie. « Tout avoir pour tout mépriser »
BadaOfBodom
Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:14:19
Second cercle Inscrit le : 09-06-2007