Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
BlindGuardian "Somewhere Far Beyond" Le meilleur m'a on dit. Je découvre. Malgré ma très longue expérience du Metal, je suis complètement passé à côté de ce groupe pendant 20 ans. On m'a souvent dit que c'était un sacrilège. La voix de Kürsch me rebutait, j'ai pas cherché plus loin. Maintenant je m'y mets doucement. On verra...
"Time What Is Time" « Tout avoir pour tout mépriser »
Elvangar
Dimanche 02 Octobre 2011 - 01:05:26
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
Sinister "Doomed" Cross The Styx (1992). Le Death a son meilleur. « Tout avoir pour tout mépriser »
Spirithorse
Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:21:44
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Pendragon "The shadow" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
MorbidAngel "Entangled In Chaos" (1995). Live trop court, avec un public quasi Absent, donc une ambiance médiocre, chansons jouées sans trop de conviction, track list au choix discutable. Enfin des blancs entre les morceaux et certains tronqués comme la très bonne "Blessed Are The Sick". Ca sent le live fin de contrat confectionné à la va vite. Il reste quand même le Seul live officiel d'époque avec un son correct et le témoignage de fin de la période dorée du groupe, avec le meilleur line up de la bande. Assez indigne malgré tout de la trempe d'une grande institition comme MA... mais quand on écoute la suite, hein.
"Sworn To The Black". Une de leurs meilleures réalisations, et qui passe bien en live. « Tout avoir pour tout mépriser »