Discussions sur le Metal >> Juke-Box (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 15:34:22
AC-DC - Are You Ready

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:38:14
Paradise Lost "Host"

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:40:05
Cradle Of Filth - Funeral In Carpathia

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:44:23

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:48:53
Moonspell "Erotik alchemy (Per-version)"

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:24:52
Celeste Morte(s) Née(s).
Un de mes albums favoris, tous genres confondus.

Lundi 26 Septembre 2011 - 01:32:03
Trivium - Suffocating Sight

Lundi 26 Septembre 2011 - 08:34:12
Inquisition - Nocturnal Gathrings and Wicked Rites

Lundi 26 Septembre 2011 - 09:01:10
Tombstones - Horrific Howlings

Lundi 26 Septembre 2011 - 10:52:36

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Sant_Ortille dit :

Mes arguments sont que les 3 derniers albums, sont nazes par rapports aux premiers que j'ai cité.

Mais le dernier laisse augurer une lueur d'espoir.

Et Laiho est certes un guitariste qui gère, mais c'est aussi un gros poseur.

Voilà, donc écoute Opeth^^.

Ce sont des arguments, ça ? Eh ben...

Quand on s'adresse à quelqu'un qui connait leur discographie (visiblement ce n'est pas le cas d'Elvangar, puisqu'il ne m'a pas répondu), oui, ce sont des arguments.

Que l'on ne vienne pas me dire, que les trois derniers, Blooddrunk en tête, surpassent Something Wild, Hatebreeder, Follow the Reaper et Hate Crew Deathroll quand-même ! Il faut être sérieux deux minutes. Et ce n'est pas qu'une question de goût. Que ca soit au niveau musical, au niveau de l'inventivité, de la créativité, de l'originalité, les albums cités foutent une branlée aux trois dernier albums.
Même si je reconnais que certains titres de Are you Dead Yet ? et du dernier ne sont pas trop mal, voire passent bien, surtout sur le dernier.

Quant à l'attitude de Boys Band (Mou, et quand je Dis ça, c'est un jeu de mots avec band, c'est bon, vous avez compris ? Sinon je vous explique encore, pas de souci), poseurs (Laiho en tête), qui se la pètent, quiconque les a vu en concert dans les quelques dernières années ne pourra que confirmer. Des "Fuck" tous les trois mots, une attitude hautaine, un jeu assez brouillon (alors qu'il est capable de faire beaucoup mieux, mais comme il le dit si bien lui-même : "Fuck !"), et j'en passe.
Depuis le départ de Kuoppala, c'est parti en couilles leur truc. Il serait temps qu'ils se réveillent.

Et on attend toujours des nouvelles de Sinergy.

C'est bon comme arguments ?

Donc écoutez Opeth. De la musique avec une âme.

Et là, je subis la radio du voisin. Une pub avec Island in the Sun de Weezer. J'espère que c'est seulement pas vous qui en êtes à l'origine, pour tenter de me punir de je ne sais quoi...^^.