Discussions sur le Metal >> Juke-Box (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:38:22

citation :
sargeist dit :

Tangorodrim (Israel) "Fucking Conveyor" de l'album "Those Who Unleashed" (2002).
Du Black Thrashy et un peu alcoolisé comme il y en a beaucoup, mais qui titille tout de même les esgourdes. De bons riffs, breaks, accélérations au bon moment. Du savoir faire, de bons exécutants.
Les deux dernières pistes ont une prod' plus crue et sont plus Black orthodoxe dans l'esprit. Du bon travail également, sans se jeter par les fenêtres.
Petite particularité, le chanteur a un petit accent yiddish. Le petit côté terroir (occupé...).

C'est sûr que ça peut passer sans problème lors d'un bon apéro !
Par contre , tu ne voulais pas dire "occupant" plutôt ?!

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:18:43
Redkey - Rage of Fire

Jeudi 08 Septembre 2011 - 01:16:41
Oui jocemcmxcix, petite erreur. Mais pas de sujets chauds ici. Mais pour ma part, c'était la première fois que j'écoutais un groupe israelien.

Satyricon " The Shadowthrone" (1994). Inutile de présenter je pense, encore moins que ceux qui font du name dropping sans mettre deux petites phrases attactives. Leur meilleur effort je pense.

"Vikingland", leur chanson païenne et festive unanimement reconnue, un véritable hit, au même titre que le "Norse" de Kampfar. Le reste de l'album est relativement différent.

Une oeuvre classique à posséder évidemment.
Jeudi 08 Septembre 2011 - 11:46:47
Thy Serpent - Like a Funeral Veil of Melancholy

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:23:02
Jarboe et neurosis  - within

Jeudi 08 Septembre 2011 - 15:31:02
Thy Serpent - Curtain Of Treachery

Jeudi 08 Septembre 2011 - 15:47:54
Communic "In Union we stand"

Jeudi 08 Septembre 2011 - 16:57:48
Ill Nino - GOD Save Us

Jeudi 08 Septembre 2011 - 17:51:17

Europe - The Final Countdown

Jeudi 08 Septembre 2011 - 18:29:23

citation :
sargeist dit : Oui jocemcmxcix, petite erreur. Mais pas de sujets chauds ici. Mais pour ma part, c'était la première fois que j'écoutais un groupe israelien.

Satyricon " The Shadowthrone" (1994). Inutile de présenter je pense, encore moins que ceux qui font du name dropping sans mettre deux petites phrases attactives. Leur meilleur effort je pense.

Une oeuvre classique à posséder évidemment.

Pas de souci pour les sujets chauds , il y a les autres topics !
Quant aux petites phrases d'accompagnement , je les trouve aussi  bienvenues, même brèves !
Un morceau de The Project Hate très axé sur le chant de l'ancienne chanteuse Jonna Enckel :

On plane plus qu'on ne pogote !