Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Amon Amarth "As long as the Raven flies" (live) La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Je l'écoute tout les jours depuis une semaine, après l'avoir mis au frais pendant quelques années. 20 ans après l'avoir découvert, cet album n'a rien perdu de son efficacité, j'y trouve même de plus en plus de choses intéressantes. Avec l'âge, j'ai une oreille certainement plus affutée. Un des meilleurs disques de Death U.K..
Le clip du mini "The Grotesque", couplé avec l'album sur l'édition digipack, très bon aussi:
Ah, le bon Death early 90, souvenirs de bière, de collège, de patchs et de drague... « Tout avoir pour tout mépriser »
karnivormetal
Samedi 30 Juillet 2011 - 15:35:28
@sargeist, pareil que toi vieux, un de mes albums de death métal favoris, et depuis un paquets d'années , et que de souvenirs
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
D'accord avec toi metalsteeler, Steelhardos a un bel Avatar, j'ai oublié de te le dire à midi frérot, tu sais l'apéro tout ça... Marillion "The invisible man" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal