Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
Dissection "Mistress Of Bleeding Sorrow". Un groupe unique, au dessus de beaucoup, de la technique sans en faire trop, des Structures bien pensées dont on ne se lasse pas après 10 ans, une production claire mais pas trop propre, une vraie conviction, du Evil, de l'inspiration au plus haut point, de la fluidité à tomber, des paroles travaillés, une finesse, une beauté, sans négliger la folie violente, et j'en passe.
R.I.P. Jon, à jamais un exemple pour moi.
Les deux premiers albums sont de purs chefs d'oeuvre. Parfaits. Au panthéon du Metal Extrême. Black ou Death? Des groupes de cet acabit se fichent de ces étiquettes puériles.
« Tout avoir pour tout mépriser »
satallica
Mercredi 27 Juillet 2011 - 00:47:26
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2010
Une petite envie de se pendre ? Du Black Ambient avec Gris - Le Gala des Gens heureux. Misanthropie et goût suicidaire au rendez-vous.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Yeahhhhhhhhh candace!!! Tu me fais plaisir Elv! Je les ai vus y'a deux ans dans un super cadre (théâtre de la mer à Sete) dans un petit fest bien sympa avec Napalm Death, Sépultura...
Ça c'est de la nana qui envoie!
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Rhapsody Of Fire "Reign of terror" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Rage Against The Machine/Cypress Hill - " How I Could Just Kill A Man" Kill A Man (live)">
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Mystic Prophecy "We fly" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal