Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
@Elv': à l'origine il n'y avait pas de vidéo qui accompagnait le titre posté en écoute, tu peux très bien taper le titre toi-même dans youtube si ça te dit de jeter une oreille .(quels fainéants! moi d'en poster et toi de chercher par toi même, "the chase is better than the catch" que disait Lemmy)
Grip Inc. "Innate affliction" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Lacrimosa "Alleine zu zweit" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Karma To Burn "The Cynic" (Feat. Daniel Davies) La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
The Casualties - "Get off my Back" They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
@Spirit : je me doute bien que c'était comme ça à l'origine mais toute chose évolue et maintenant qu'on a les balises, c'est plus sympa, je trouve. Franchement bien souvent, le nom des groupes et les titres des morceaux postés de cette façon ne m'évoquent rien et ne risquent pas d'attiser ma curiosité et arguer la fainéantise pour justifier une façon de faire ne change rien à un état de fait. C'est juste un ressenti que j'exprime et je précise bien que je ne juge personne .
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
The Exploited - "Beat the Bastards" They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy