Discussions sur le Metal >> Juke-Box (52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:58:37
Tiamat - best frriend money can buy

http://www.youtube.com/watch?v=9QEKG0WP3yA

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:32:12
Carpathian Forest - Diabolism (The Seed And The Sower)

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:36:18
Children Of Bodom - Red Light In My Eyes Pt. 2

Magnifique. J'en ai la larme à l'oeil. Tant de souvenirs... Comment ont-ils fait pour nous pondre Blooddrunk après un truc pareil ?

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:54:25
@Bada : Je t'aurais bien répondu, mais n'aimant pas Children Of Bodom, je ne pense pas être la bonne personne pour en parler.

Abyssic Hate - Despondency

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:26:08
As-tu déjà écouté Something Wild, d'ailleurs ?

Sinon, pour moi :

Crionics - Crionics

Un morceau éponyme qui représente bien ce que Crionics est capable de donner. Du lourd, quoi...

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:17:45
The Dogma "The Bride is back"

Samedi 11 Décembre 2010 - 23:15:06

citation :
BadaOfBodom dit : As-tu déjà écouté Something Wild, d'ailleurs ?

Non. En toute honnêteté, je n'ai pas été creusé bien loin en ce qui concerne Children of Bodom. Il faut dire que, ce que j'ai pu écouter d'eux m'a un petit peu ennuyée ( Blooddrunk et Skeletons in the Closet ). Je ne remet pas question la qualité musicale de leurs productions, mais ... Leur musique ne me touche pas vraiment. Je ne trouve pas vraiment ce que je cherche dans ce qu'ils font. Il faudrait que j'essaye d'écouter Something Wild, alors. Je t'en dirais des nouvelles.

Sinon, pour éviter le HS :

Abyssic Hate - Betrayed

Dimanche 12 Décembre 2010 - 04:21:18
Carnifex - Entombed Monarch

Dimanche 12 Décembre 2010 - 09:59:12
Syrens Call "I'm your only one"
EDIT à18H20:
Manowar "Fast taker" (Live)

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:29:45
@ skully :

Blooddrunk
, c'est du carton. Quant au petit dernier, c'est juste un album de reprises. Pas top pour découvrir le groupe, donc...

Du coup, en effet, jette une oreille attentive sur Something Wild à l'occasion, si le coeur t'en dit. Tu pourrais être surprise...