Discussions sur le Metal >> Juke-Box (51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:10:47
Metallica - My Friend Of Misery

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:44:15
Ce soir, c'est Pulp Fiction pour la énième fois, donc :

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:55:15
Children Of Bodom - Bed Of Razors

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:38:00

citation :
StAnger dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Vesania
- Marduke's Mazemerising (live)

Putain, c'est énorme !

aAhah je me Reveille, j'allume mon ordi, complètement endormi, la tête encore dans le brouillard, le corps encore tout engourdi d'une bonne nuit de sommeil... je lance SoM (of course) et la je clique sur ton lien...
Je tombe à la renverse, dégringole de ma chaise, me cogne la tête et prie Dieu pour que mon immeuble ne s'effondre pas devant tant de Vacarme, tant bien que mal, je débranche mes enceintes et t'écris ce message...

En même temps, j'avoue que dans cette chanson, le groupe ne tarde pas à envoyer la sauce... Quel missile ! J'ai dû l'écouter au moins 20 fois ces deux derniers jours.

Mardi 19 Octobre 2010 - 01:10:05
All Shall Perish - Eradication

Mardi 19 Octobre 2010 - 01:49:57
Bon, je m'écoutais Burn My Eyes de Machine Head, chose qui m'a ramenée plus de 10 ans en arrière (mange ton quart de siècle dans ta g...) et me Dis aaaah tiens, j'vais aller le mettre sur SOM tellement ça me fait plaisir de le réécouter cet album.
Puis après un bon quart d'heure de prise de tête, j'ai pas trouvé l'endroit où poster x'D

Du coup, je me réréréécoute Davidian, LA chanson qui, il y a des années, m'a donnée envie de faire de la batterie (mais bon ceci est une autre histoire).

Donc :
Machine Head - Davidian

Mardi 19 Octobre 2010 - 02:07:27
Je l'aurai poster en Thrash moi ( meme si ... ) 0

Mardi 19 Octobre 2010 - 03:01:57
M'en serais prise plein la tête si je l'avais posée là bas ! (tu vois, ton "même si" te trahis déjà :p)
J'ai rarement autant réfléchi à mes actes qu'en postant sur ce forum 0

Mardi 19 Octobre 2010 - 03:22:22

citation :
OoJuwoO dit :

J'ai rarement autant réfléchi à mes actes qu'en postant sur ce forum 0

Pas mal 0 0 0

Sinon :

Suicide Silence - No Time To Bleed

Mardi 19 Octobre 2010 - 03:29:55
Heol Telwen - An Deiz Ruz