Je ne connais que l'album "Black Flames" de Finnugor et j'aime beaucoup les ambiances qui s'en dégagent (dark et malsaine). Si jamais tu n'as jamais jeté une oreille à celui, penche toi dessus
Je ne sais pas pourquoi elle me fait tant d'effet en ce moment, mais je trouve que la puissance des claviers est totalement bien venue sur ce morceau...la mélodie principale et les choeurs...c'est relativement calme et très planant...une merveille
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Je ne connais que l'album "Black Flames" de Finnugor et j'aime beaucoup les ambiances qui s'en dégagent (dark et malsaine). Si jamais tu n'as jamais jeté une oreille à celui, penche toi dessus
Oh, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai une idée derrière la tête en ce moment, et ça risque de faire mal à mon compte en banque...
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Sa au Hellfest , sa va envoyer le pater severe Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Trail Of Tears "Empty room" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Dimmu Borgir "Dimmu Borgir" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal