Heavy et Power Metal >> Judas Priest et le nouveau guitariste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juin 2011 - 18:38:58
Merci pour Ton avis Behemoth49 0  Cela  a dû te faire bizzare de voir le Priest sur scène sans K.K. mais je vois que monsieur Faulkner a bien assuré, c'est déjà ça !
Malgré tout, ma déception est toujours tenace et je crois que je ne m'y ferai jamais réellement 0
Le départ de Downing me touche car il a toujours été dans le groupe et lui a apporté tellement mais avec ou sans lui je n'avais pas vraiment prévu de voir le Farewell Tour donc encore merci pour tes impressions.

Mardi 28 Juin 2011 - 18:49:55
D'ailleurs, ils prévoient un nouvel album, cela veut-il dire que le remplaçant y sera ? Et si oui, à quel titre ? Remplaçant ? Membre officiel ? Va-t-il participer à l'écriture de nouvelles chansons ?
Dans quelle mesure cela va-t-il donc affecter Judas Priest ? Que de questions...

Mardi 28 Juin 2011 - 18:55:49

citation :
Behemoth49 dit : En effet, le remplacant à vraiment fait son show, techniquement irréprochable, très communicatif avec le public et bougeant vraiment (au contraire des autres membres)

Même avis, même si je n'ai pas regardé tout le show.

Mardi 28 Juin 2011 - 19:09:51
Comme tu dis XGV : que de questions ! 0 
Cela crée une certaine attente, du suspense même .
Mais nous aurions pu nous en passer de ces imprévus 0