Judas Priest >> Judas Priest : Un nouvel album prévu pour 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Avril 2016 - 19:18:10

"Ram It Down", c'est pas le plus mauvais, si on regarde bien. Le problème, c'est qu'il arrive juste avant "Painkiller" qui est vraiment génial. Et après "Screaming For Vengeance" et "Defenders Of The Faith" qui le sont tout autant. Mais il arrive après "Turbo", qui lui, est vraiment mauvais.

A mon avis, c'est avec "Point Of Entry" (je ne compte pas les 3 premiers parce que ce n'est pas vraiment le son du Judas Priest que l'on connaît), le plus décevant, le "Turbo"... Là oui, quelqu'un qui me dit : "J'ai adoré Turbo" ou "J'ai adoré Point Of Entry", je crie au miracle ^^

Ce qui va évidemment se produire dans la suite des commentaires, n'est-ce pas ? :p

Mercredi 06 Avril 2016 - 19:23:50

Whaou le retour apres l adieu c est tres bon ca!! Le dernier etait correcte et RAM it Down superbe!! c est effectivement l un des derniers grand dieu du Metal avec maiden et une nouvelle comme celle ci rechauffe sens bon le cuir et les clous.
Metal. God is forever

Mercredi 06 Avril 2016 - 20:45:36

Hey Theodrik ! J'adore Point of entry et RAM it Down aussi.

Mercredi 06 Avril 2016 - 23:56:31

citation :
Theodrik dit :
Là oui, quelqu'un qui me dit : "J'ai adoré Turbo" ou "J'ai adoré Point Of Entry", je crie au miracle ^^

Ce qui va évidemment se produire dans la suite des commentaires, n'est-ce pas ? :p

Bien sur que ça va se produire

Turbo je l'aime bien il sent bon les 80's j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce disque malgré son coté un peu kitch mais en même temps c'est ce qui fait son charme et puis il y a quelques tueries sur cet opus "Out in the Cold,Locked In et Reckless",par contre Point of Entry est pas terrible hormis l'excellent Desert Plains et deux titres au début de l'album qui se laissent écouter le reste est beaucoup trop plat et pas inspiré à mon goût.

Jeudi 07 Avril 2016 - 00:35:35

J'apprécie beaucoup Turbo, pour les mêmes raisons que Gyokusai. Point of Entry est sympas mais pas mémorable certes.

Par contre Theodrik, que tu fasse l'impasse (c'est ce que je comprend) sur Sad Wings of Destiny et Sin After Sin ces deux albums sont des tueries, bon le Rocka Rolla passe encore, je m'ennuie aussi dessus, mais les deux autres ah non.

Jeudi 07 Avril 2016 - 09:26:53

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'apprécie beaucoup Turbo, pour les mêmes raisons que Gyokusai. Point of Entry est sympas mais pas mémorable certes.

Par contre Theodrik, que tu fasse l'impasse (c'est ce que je comprend) sur Sad Wings of Destiny et Sin After Sin ces deux albums sont des tueries, bon le Rocka Rolla passe encore, je m'ennuie aussi dessus, mais les deux autres ah non.

Je fais pas vraiment l'impasse dessus. Je les ai tous. Je les ai tous écoutés plusieurs fois en entier, et souvent je tombe sur des chansons (en aléatoire, pour aller en cours) qui me plaisent dessus. Je disais juste que ce n'était pas tout-à-fait le son typique de Judas Priest que l'on connaît. Pour "Point Of Entry" et "Turbo", c'est pareil. Souvent, je tombe sur des chansons qui viennent de ces albums, et ça va. Mais à écouter ces albums en entier, globalement, j'ai trouvé ça plus mou et moins solide qu'un autre.

Mais c'est aussi parce que je suis un enfant du Power Metal et que j'aime donc les refrains efficaces sur de la musique qui va vite, donc surtout "Screaming For Vengeance", "Defenders Of The Faith", "Ram It Down" qui pose les bases de "Painkiller" (et c'est pour ça que je le défends ^^)

Après, si vos goûts ne sont pas les mêmes que moi, vous faites ce que vous voulez. Je ne Dis que pas que ces albums sont mauvais. Juste que moi, ils me plaisent moins, surtout quand je les écoute en entier.

Jeudi 07 Avril 2016 - 20:05:30

Je suis assez d'accord avec Poin of Entry qui objectivement manque un peu de fougue (dans tous les sens du terme).

En revanche Turbo, malgré son coté kitch et original, peut présenter un certain intérêt, pour peu que l'on y accroche.

Ram It Down est un bon album mais très inégal, en revanche c'est vrai que même si Sad Wings et Sin after Sin sont vieux ils n'en restent pas moins géniaux.

Après qu'est ce que tu définis comme "son du Judas Priest que l'on connaît"?

PS: vous avez oublié demolition et jugulator je crois ;)

Vendredi 08 Avril 2016 - 12:21:45

citation :
Vinarius dit :
PS: vous avez oublié demolition et jugulator je crois ;)

Vendredi 08 Avril 2016 - 21:31:59

Assez content de la nouvelle, en espérant qu'ils ne retombent pas dans un truc (trop?) expérimental et inaccessible comme Nostradamus, ce que je doute fort. Sinon, quelle est la pertinence d'un nouvel opus de Judas Priest après 17 albums? Sûrement un dernier salut aux fans. Espérons de la qualité et des agréables surprises.
En passant, j'aime tout les album excepté Jugulator et Demolition, qui sont de vrais merdes qui gagnes à être oublié.