Judas Priest >> Judas Priest : Tournée d'adieu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:36:36
En effet , Judas Priest, après 40 ans à servir le metal , et à influencer tant de groupes, a décidé de mettre fin à sa carrière avec une tournée mondiale qui passera entre autres par le Hellfest.

Source : http://judaspriest.com/home/default.asp

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:12:27
ça, pour un scoop...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:16:05
Y'avait pas déjà un topic pour cette news ?

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:27:31
Ils ont fait leur temps ... c'est bien dommage 0

Enfin bref ! tant que c'est pas une news qui annonce le split de maiden je suis toujours de bonne humeur 0 

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:47:22
Oh non 0 Ils s'en vont tous un par un, ce sera bientôt fini, il n'y aura plus de supergroupes.....

Vendredi 07 Janvier 2011 - 05:57:44
précurseurs du speed (-exciter- avec première utilisation de la double-pédale grosse caisse)du heavy symphonique  voire  prog. avec QUEEN (l'album -sad Wings of destiny-),du thrash ( riffs de stained class, Hell bent..) du metal-indus -si !si ! -TURBO-et bien sur créateurs du heavy-metal  moderne (dualités des 6-cordes)  du look 'metal' (killing machine).   BRAVO

Vendredi 07 Janvier 2011 - 07:25:08
cela fait deja  plus d'un mois que c'est annoncé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 10:03:45
Et dans 5 ou 10 ans ils reviendront avec une tournée de reformation et, qui sait, un nouvel album...

C'est une véritable mode en ce moment chez les métalleux...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:14:09
Je pense aussi que ça fait plus d'un mois que la news a déjà été annoncée...
Mais n'empêche que ça me fait un coup à chaque fois...
La mort de Ronnie James Dio, les adieux de Scorpions, maintenant les adieux de Judas Priest...
C'est toute une époque qui s'envole petit à petit...

citation :
MetalAngel a dit :
Et dans 5 ou 10 ans ils reviendront avec une tournée de reformation et, qui sait, un nouvel album...

C'est une véritable mode en ce moment chez les métalleux...

J'aimerais avoir les mêmes certitudes que toi...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 12:16:39
40 ans c un chiffre:Scorpions,Judas Priest,& les suivants ac/dc peut etre.Eh oui si ils arretent ils laissent derriere une sacrée collection de musique pour les generations a venir!Bravo Messieurs!