Judas Priest >> Judas Priest : Titre complet disponible
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2014 - 00:12:14

citation :
screamingformetal dit :
Tiens, tiens, y'en a qui pensent que JP va sortir un extrait avec une qualité optimale pour vous disuader d'acheter l'album?
Redescendez sur terre, il faut réaprendre à mettre une galette dans un lecteur avec un ampli de ce nom et des enceintes de ce nom et vous verrez (ou plutôt entendrez) une autre dimension!
Chassez de votre vie musicale tous ces mp3, flac et floc ainsi que la lecture d'un cd sur votre ordi et essayez d'avoir de quoi écouter... de la musique dans toute son intensité...

Qu'est-ce qui te fait croire qu'on écoute pas des cd/vinyles sur du matos adapté ? Ici on juge un extrait mit sur Youtube, certes la qualité n'est pas la meilleure mais ça permet de se faire une idée de la Prod quand même.

Dimanche 15 Juin 2014 - 01:58:58

Le titre me plait bien , de toute façon j'ai déjà précommander l'album , on verra à l'écoute d'ensemble ce que ça donne

Dimanche 15 Juin 2014 - 03:45:07

citation :
Witchburner dit :

citation :
screamingformetal dit :
Tiens, tiens, y'en a qui pensent que JP va sortir un extrait avec une qualité optimale pour vous disuader d'acheter l'album?
Redescendez sur terre, il faut réaprendre à mettre une galette dans un lecteur avec un ampli de ce nom et des enceintes de ce nom et vous verrez (ou plutôt entendrez) une autre dimension!
Chassez de votre vie musicale tous ces mp3, flac et floc ainsi que la lecture d'un cd sur votre ordi et essayez d'avoir de quoi écouter... de la musique dans toute son intensité...

Qu'est-ce qui te fait croire qu'on écoute pas des cd/vinyles sur du matos adapté ? Ici on juge un extrait mit sur Youtube, certes la qualité n'est pas la meilleure mais ça permet de se faire une idée de la Prod quand même.

Et moi j'ai vue sa aussi comme une provoque du genre : Eh moi j'ai du pognon bande de merdeux...  

Sinon le morceaux me plait, sans être transcendant en même temps.

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:48:07

Mouai ca fait déjà le troisième titre que le groupe nous dévoile et pour l'instant il y en a pas un qui m'a plu, je vais attendre d'en découvrir deux ou trois autres mais pour l'instant il est hors de question que je claque 18 euros si tout le disque ressemble à ça.

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:53:00

Du bon Judas comme on aime

Lundi 16 Juin 2014 - 00:38:21

Mon Dieu que c'est plat et, oserai-je le dire - allez, j'ose! - mauvais! Ah, quand je pense aux heures de jubilation passées à l'écoute de Screaming for Vengeance ou Defenders of the Faith... Bah ouais, y'a un moment, vaut mieux prendre sa retraite.

Lundi 16 Juin 2014 - 17:16:33

décidément Judas Priest n'arrive plus a me faire vibré.Comme je l'ai déjà dit il n'y a plus qu'a attendre la sortie de l'album!

Lundi 16 Juin 2014 - 21:05:16

citation :
screamingformetal dit :

Moi j'écoute ma musique sur un ampli Denon et des enceintes Cabasse et ça ne m'empêche pas de garder mon esprit critique en éveil et de trouver certaines galettes éminemment ennuyeuses...

Mercredi 18 Juin 2014 - 09:38:56

Bon c'est vrai qu'il sont pas merveilleusement super mais ils remplissent leur job quand même. Sans être une innovation, sa me Fera un très bon cd a écouter en voiture ou en travaillant

Mercredi 18 Juin 2014 - 11:38:15

citation :
screamingformetal dit :

Ca veut faire celui qui s'y connait mais, juste au passage, un ampli et une enceinte, c'est un peu la meme chose.