Judas Priest >> Judas Priest : Quelques extraits du nouveau live !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Juin 2009 - 15:38:42
Le nouveau Live "A Touch Of Evil - Live" arrive à grands pas (la date du 14 juillet 2009 est désormais annoncée) et le site Reverbnation.com vous propose d'écouter des (courts) extraits des morceaux "Painkiller", "Beyond The Realms", "Death" et "Eat Me Alive" issus de ce nouveau CD à cette adresse : http://www.reverbnation.com/judaspriest

Note personnelle : c'est fou, Rob Halford chante beaucoup mieux "Painkiller" ici que lorsque je l'ai vu sur scène il y a trois mois...

Jeudi 04 Juin 2009 - 15:44:21
À Montréal,il chantait un peu mieux que sur l`album Live Painkiller.Sinon,ça va être grandiose d`autant plus que je vais pouvoir l`avoir avant de partir en Allemagne.

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:10:32

citation :
Draven dit :

Note personnelle : c'est fou, Rob Halford chante beaucoup mieux "Painkiller" ici que lorsque je l'ai vu sur scène il y a trois mois...

Peu être un petit detour par la case "Remix studio" non ? 0

Jeudi 04 Juin 2009 - 17:52:35

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
Draven dit :

Ce n`est pas Metallica non plus.

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:28:51

citation :
KingMetal dit :

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
Draven dit :

Ce n`est pas Metallica non plus.

Hé,j'ai vu Metallica en concert et Hetfield assure,à des millions d'années devant Halford (à l'heure actuelle) et beaucoup d'autres chanteurs .
Et pour ta gouverne,le Priest ne s'est pas gêné pour retoucher son album Unleashed In The East (qui reste un grand classique)...aujourd'hui la voix de Halford sur certaines chansons confine à la daube (je parle surtout de PainKiller),donc pourquoi s'en priveraient-ils ?

Vendredi 05 Juin 2009 - 06:16:36
Rob Halford a une meilleure qualité vocale que James Hetfield.Quand Hetfield va avoir l`âge de Rob en ce moment,je peux te dire tout de suite que sa voix va être plus affaibli et déjà qu`il n`a plus le vocal,qui était considéré pour moi,puissant qu`il avait.C`est sûr que Rob doit se forcer pour certaines chansons comme PainKiller,mais il arrive à nous surprendre tout de même.D`autant plus que chanterPainkiller comme il le faisait avant,c`est très dûr.Probablement que tu le sais,mais Judas Priest a retouché presque toute sa discographie dont il y avait des grands classiques du Heavy Métal.

N`empêche que le chanteur qui me surprend encore,c`est Ronnie James Dio.Pour son âge,je ne connais pas grands chanteurs qui sont capables de rivaliser avec lui.Même pas Rob Halford serait capable de chanter comme lui s`il aurait son âge.

Vendredi 05 Juin 2009 - 18:28:06
Pas faux pour la différence d'âge entre Hetfield et Halford...toujours est-il que Judas Priest est plus du genre à retoucher des vocaux que Metallica,suffit d'écouter St. Anger,niveau vocal c'est clairement pas retouché 0

N'empêche que retoucher ses albums , c'est un peu du "vol" , vu qu'après il est très dur pour Rob de chanter correctement quelques chansons en live...ça déçoit forcément les fans . Tim Owens par exemple a toujours été impeccable en Live comme en studio,et reproduisait très bien ses performances studio en Live .
Mais bon,Halford est un grand chanteur,rien à dire là dessus. Je trouve juste que ces dernières années,Judas Priest aurait mieux fait de réadapter son répertoire en jouant des chansons où Halford a moins de mal ...sa voix médium et basse est toujours parfaite.

Et pour Dio,j'adhère totalement !!!

Vendredi 05 Juin 2009 - 21:59:02

citation :
KingMetal dit :
N`empêche
que le chanteur qui me surprend encore,c`est Ronnie James Dio.Pour son
âge,je ne connais pas grands chanteurs qui sont capables de rivaliser
avec lui.Même pas Rob Halford serait capable de chanter comme lui s`il aurait son âge.

Bruce Dickinson m'impressionne plus que Dio...autant dans la prestation scénique, la technique vocale que les placements vocaux en studio ("A Matter of Life and Death" est très recherché à ce niveau ! ).
Bref, le britannique n'est pas dans le plus grand groupe de heavy métal au monde pour rien