Judas Priest >> Judas Priest : Pochette du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Mai 2014 - 18:56:08

@lastofUS: ceux qui attendent un PainKiller 2 seront déçus car ca n'arrivera jamais. (Plus par Judas en tout cas). On a eu le title track ca suffit pour dire que ca sera plus du mid-tempo bien lourd heavy, quoique il reste encore pas mal de morceaux a decouvrir...

@Eternalis: mmm´ouais pas faux mais il faut aussi prendre en compte que Nostradamus est pas non plus totalement dans la veine de ce que Judas nous pond d'habitude, de toute façon sur des notes données comme ca, on ne peut qu'établir des moyennes en répétant le plus de fois possibles l'expérience.

On s'aperçoit tout de même que les notes de SOM sont en général plus basses que celles des membres, de 1 a 3 points le plus souvent, ce qui s'explique entre autres par, comme dit ci dessus, une abondance d'extrêmes qui ont tendance a mettre 20 a tout ce qui est produit par leur groupe préféré et qui tient la route.(ou 1/20 pour descendre un groupe, cf celui qui a mis 1/20 a tous les premiers Maidens)

Mais du coup cette fourchette haute au niveau des notes des membres réduit l'écart entre des albums qui seraient excellents, et d'autres justes agréables ou bon.
Ainsi un 14/20 apparait presque comme une mauvaise note, alors qu'on est pourtant largement au dessus de 10. (Dixit XGV dans un certain sens)

Enfin bref je viens de faire un hors sujet magistral je vais arreter de palabrer tout seul.

MAGNIFIQUE POCHETTE, prions que le Priest nous sorte un bon album! :'(

Dimanche 18 Mai 2014 - 18:01:24

perso, je la trouve pas terrible terrible...

Mercredi 21 Mai 2014 - 15:09:02

Tout a fait d'accord avec =XGV=!
Fan de la première heure si ils nous sorte une daube je ne serais pas tendre avec mes commentaires!