Judas Priest >> Judas Priest : Nouvel album terminé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Mars 2014 - 17:57:31
Ne nous emballons pas trop rapidement quand même bien que la nouvelle est excitante et  a de quoi réjouir les vieux de la vieille comme les plus jeunes... mais bon, il faut raison garder et au vu des dernières sorties et le départ de K. K. Downing, si on arrive déjà à avoir un album cohérent qui tient la route, ce sera déjà pas si mal que ça !

Samedi 22 Mars 2014 - 18:19:16
Justement, je n'espère pas du tout un PainKiller 2 comme quelques gens, je souhaite toutefois un album qui nous change, comme sait si bien faire le groupe, chacun de leurs albums sont différents les uns des autres, alors un album différent et bien heavy, un album de tubes pour bien finir leur carrière serait vraiment cool!

Samedi 22 Mars 2014 - 18:52:52
Oui c'est le dernier, comme "Nostradamus", ils ont pas mal de dernier albums, mais c'est pas les seuls...0

Samedi 22 Mars 2014 - 19:04:20
L'attente va être longue en effet... L'ocassion de se faire un bon marathon et d'écouter la discographie complète

Samedi 22 Mars 2014 - 21:56:41

citation :
Sperma_frost dit : Ne nous emballons pas trop rapidement quand même bien que la nouvelle est excitante et  a de quoi réjouir les vieux de la vielle comme les plus jeunes... mais bon, il faut raison garder et au vu des dernières sorties et le départ de K. K. Downing, si on arrive déjà à avoir un album cohérent qui tient la route, ce sera déjà pas si mal que ça !

Enfin un commentaire juste et sencé , Sperma Frost ne parle pas pour ne rien dire 0 0 , bon perso le "Priest" a coulé avec un "Turbo" en manque de puissance  et je ne parle pas de la daube "Ram it Down" , retour en force avec "Painkiller" , mais le reste basta par la fenêtre , le prochain skeud du groupe peut sortir en 2015 ou 2016,le Judas est fatigué , lui aussi finira sur la croix et il n'y aura pas de résurrection .

Samedi 22 Mars 2014 - 23:02:59

citation :
BARONROUGE dit : 

Enfin un commentaire juste et sencé , Sperma Frost ne parle pas pour ne rien dire 0 0

Lundi 24 Mars 2014 - 00:40:28
N'étant plus emballé par ce que le groupe nous propose depuis PainKiller, j'avoue de pas trop savoir quoi penser de cette news, surtout que K.K. Downing n'est plus là.
Croisons les doigts pour que le groupe nous sorte un album au minimum correct

Lundi 24 Mars 2014 - 22:26:05
Au moins, on sait ce qu'il faut commander au père Noël cette année...

Mercredi 26 Mars 2014 - 03:48:18
Ahahaha reveillez vous le nouveau guitariste est encore plus propre que l'ancien, et c'est une copie de Randy Rhoads en plus technique niveau style de jeux et style de cheveux.
J'ai entièrement confiance au nouveau gratteux qui va faire de ses riff et de ses solos !
Bien impacient de les voir au Hellfest 2015 si la rumeur s'avère exact