Judas Priest >> Judas Priest : Nouvel album pour mars
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Octobre 2023 - 11:14:33

Après vous voulez qu'ils mettent quoi comme visuel dont le titre de l'album s'intitule bouclier invincible ? Forcément ça limite l'imagination ils sont obligés d'y mettre un bouclier après ils auraient pu mettre autre chose avec ou bien dans un magnifique paysage mais bon avec priest on a l'habitude des pochettes dégueulasses. 

Vendredi 13 Octobre 2023 - 16:29:39

Comment ça, Judas fait des pochettes dégueulasses ?!? Qui n'a pas rêvé d'avoir un T-shirt "Point of Entry" ou le tas de pixels de "Jugulator" en poster géant dans sa chambre ?!?

Naaan, j'déconne bien sur.

Perso, j'aime bien les pochettes du tournant des années 70-80 (de "Sad Wings" à "British Steel" en gros), et j'ai toujours trouvé que celle de "Screaming for Vengeance" déchirait (mais peut-être suis-je influencé par son contenu). Bref, en effet, Judas n'est pas Maiden, et heureusement serais-je tenté de dire, tant les albums de la Vierge de Fer me font royalement chier depuis 15 ans (avec un léger frémissement sur le dernier, mais c'est parce que je suis gentil).

Un album aux tendance prog', pourquoi pas ? Les titres donnés en références figurent parmi les meilleurs du Priest première époque, et pour ma part, les morceaux à rallonge de "Nostradamus" passaient plutôt bien. "Firepower" était direct et "dans ta face", celui-ci pourrait apporter un espace de respiration bienvenu, sous réserve qu'il soit inspiré naturellement.

Merci pour la niouze ! :)

Samedi 14 Octobre 2023 - 00:40:16

Je trouve sincerement que cette pochette ne mérite pas d'intégrer leur top 10 des plus cradingues. Ce qui me chagrine le plus c'est plutôt de n'avoir pas été convaincu du tout par leur premier extrait. Quelques passages guitaristiques sont sympas, mais dans l'ensemble le titre ne fait pas saliver.