Scéniquement,Rob
Halford n`a jamais été celui qui se déplace dans tous les sens durant un concert.De plus,
Bruce Dickinson se fatigue parfois assez vite pour chanter juste.Un live décevant de la part d`Iron Maiden est bien le Death On The
Road qui était,selon moi,inutile.Le live est décevant vu que plusieurs titres présents dans le dernier DVD sont exactement pareils.L`équipe du mixage et de l`enregistrement est vraiment à chier.J`aurais plus opté pour des chansons enregistrés de temps en temps quand le groupe est dans un festival parce que le groupe joue dans ses endroits-là avant une grosse tournée mondiale.N`empêche que
PainKiller est une chanson très difficile au niveau vocal et même de certains riffs.
Ebrithil : Le Live Insurrection n`est pas retouché.En fait,Rob
Halford était plutôt très en forme durant cette période.Les chansons,dont ça lui exige une grosse performance vocale,sont tous au début ou presque.Je possède un live bootleg de 2003 avec son projet solo et il était un peu en forme,mais ça parait quand il fausse une note.Il faut dire qu`il a pris plus de risques en chantant des chansons exigenantes vocalement.C`est surtout sa manière de chanter,dans le temps,qu`ils l`ont affaibli avec le temps,mais pourtant,à Montréal,il était très bon vocalement même si ça paraissait qu`il forçait.
Mais bon,
Bruce Dickinson et Rob
Halford ne battent pas le grand maître Ronnie James
Dio malgré ses 69 ans,il continue à faire ses tournées avec
Heaven And Hell et a avoir une bonne performance vocale malgré tout.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire