Judas Priest >> Judas Priest : Nouvel album live en streaming + bande annonce
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Juillet 2009 - 16:10:29
Il est possible d'écouter l'intégralité du nouvel album "A Touch Of Evil : Live" à cette adresse : http://www.metalsucks.net/2009/07/07/judas-priest-a-touch-of-evil-live-exclusive-full-album-stream/

01. Judas Rising
02. Hellrider
03. Between The Hammer & The Anvil
04. Riding On The Wind
05. Death
06. Beyond The Realms Of Death
07. Dissident Aggressor
08. A Touch Of Evil
09. Eat Me Alive
10. Prophecy
11. PainKiller

Une bande-annonce de l'album est également visible depuis peu ici : http://www.youtube.com/watch?v=b-ag8vCLrUo

Samedi 11 Juillet 2009 - 18:27:31
Oulà ... le résultat est comme je l'attendais : assez moyen. Merci, tu m'évites de l'acheter et donc d'être encore plus déçu . La batterie est surmixée sur Judas Rising et Hellrider, le chant est assez moyen sur ces 2 titres ... et même sur des chansons plus basses comme Eat Me Alive ou Between the Hammer & the Anvil Halford est loin d'être excellent . On le sent à la peine .

Dommage, mais je pense que actuellement je ne serais pas prêt à payer une place de concert pour voir Judas Priest ...

EDIT : Mon Dieu, je défie même le plus grand fan du Priest d'écouter jusqu'au bout Riding on the Wind et PainKiller dans cette version (ce "deadly wheeeeeels" est tout simplement hilarant 0 ) . C'est tout simplement pitoyable ... au sens le plus littéral du terme, cela fait VRAIMENT pitié qu'un vocaliste ayant sorti le Live Insurrection en 2001 et le légendaire Unleashed In The East livre une prestation aussi médiocre . Et je dis ça alors que Rob Halford est, avec Tim Ripper Owens et Bruce Dickinson entre autres, mon chanteur de metal préféré.

Samedi 11 Juillet 2009 - 18:51:42
On sent bien que les années sont passées par là.

Samedi 11 Juillet 2009 - 19:55:07
Le gars n`a pas enregistré au bon moment Judas Priest à mon avis.Je vais l`acheter quand même,mais probablement le pire live d`eux.Le son est bon au moins.

Dimanche 12 Juillet 2009 - 12:26:11
Déçu par la voix, sauf sur certains titres comme Beyond The Realms Of Death...

Dimanche 12 Juillet 2009 - 21:42:38
Que dire ?

Il est clair que c'est imcomparable avec Maiden par exemple, et que Halford est à la peine un peu partout, massacrant ses performances studio. Mais en même temps, il ne m'a jamais impressionné scéniquement, la performance étant souvent aussi décevante que la prestance de ce pourtant géant du heavy!!

Lundi 13 Juillet 2009 - 11:52:16
Maintenant que tu le dis, Eternalis, il est vrai que Halford, au delà de l'aura qu'il dégage, n'est pas un frontman extraordinaire ... loin d'un Bruce Dickinson, il semblait autrefois se reposer sur ses performances vocales . Qui n'ont jamais été parfaites (au contraire d'un, devinez qui ? 0 ) ... Je commence à me demander si le Live Insurrection de son groupe solo Halford n'a pas été retouché tant il est parfait vocalement 0  ...

Lundi 13 Juillet 2009 - 15:38:42
Scéniquement,Rob Halford n`a jamais été celui qui se déplace dans tous les sens durant un concert.De plus,Bruce Dickinson se fatigue parfois assez vite pour chanter juste.Un live décevant de la part d`Iron Maiden est bien le Death On The Road qui était,selon moi,inutile.Le live est décevant vu que plusieurs titres présents dans le dernier DVD sont exactement pareils.L`équipe du mixage et de l`enregistrement est vraiment à chier.J`aurais plus opté pour des chansons enregistrés de temps en temps quand le groupe est dans un festival parce que le groupe joue dans ses endroits-là avant une grosse tournée mondiale.N`empêche que PainKiller est une chanson très difficile au niveau vocal et même de certains riffs.

Ebrithil : Le Live Insurrection n`est pas retouché.En fait,Rob Halford était plutôt très en forme durant cette période.Les chansons,dont ça lui exige une grosse performance vocale,sont tous au début ou presque.Je possède un live bootleg de 2003 avec son projet solo et il était un peu en forme,mais ça parait quand il fausse une note.Il faut dire qu`il a pris plus de risques en chantant des chansons exigenantes vocalement.C`est surtout sa manière de chanter,dans le temps,qu`ils l`ont affaibli avec le temps,mais pourtant,à Montréal,il était très bon vocalement même si ça paraissait qu`il forçait.

Mais bon,Bruce Dickinson et Rob Halford ne battent pas le grand maître Ronnie James Dio malgré ses 69 ans,il continue à faire ses tournées avec Heaven And Hell et a avoir une bonne performance vocale malgré tout.

Lundi 13 Juillet 2009 - 18:51:02
KingMetal  : alors le Live Insurrection est bel et bien un live véritablement excellent . Il est vrai que Halford n'a jamais été très "mouvant" en concert ... mais bon,il a un certain charisme sans en avoir forcément besoin .
Par contre, critiquer Dickinson sur le fait que beaucoup bouger le fait chanter parfois faux ... c'est un peu gonflé, il est tout de même assez âgé et reste plus juste même en fin de concert que bon nombre de chanteurs de la vague metal actuelle ... et il bouge bien plus que 90% des chanteurs actuels qui se contentent de gueuler à la foule et de les insulter en hurlant dans le micro . Pour ce qui est du Death On The Road, je l'ai et si il est vrai que sur le deuxième CD Dickinson est à la peine, je le trouve intéressant pour les extraits de Dance Of Death qui y sont présentés (ose me dire que Paschendale n'est pas un des meilleurs morceaux de Maiden ... 0 ).

Par contre, + 1 pour Dio : ce mec est incroyable . A 67 ans (ouioui,pas 69 0 ), il reste impeccable sur une grande majorité du répertoire de Heaven & Hell . Je les ai vus au Graspop,et bon sang que c'était bon . Iommi et Butler ont une des prestances , en plus ...

(pardon pour ce HS quasi total ...)

Lundi 13 Juillet 2009 - 20:09:10

citation :
Ebrithil dit : KingMetal  : Par contre, + 1 pour Dio : ce mec est incroyable . A 67 ans (ouioui,pas 69 0 ), il reste impeccable sur une grande majorité du répertoire de Heaven & Hell . Je les ai vus au Graspop,et bon sang que c'était bon . Iommi et Butler ont une des prestances , en plus ...

Sur une biographie fait de Martin Popoff,il dit carrément au chapitre 1 qu`il est né le 10 juillet 1940.67 ou 69 ans,ce gars-là est un Dieu de la musique.