Judas Priest >> Judas Priest : Nouvel album, titre en écoute et date de sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Avril 2014 - 16:10:12

J'aime bien ce titre il me fais grandement penser a Hell Patrol d'ailleur la Prod et le riffing font tres PainKiller je trouve.

Mardi 29 Avril 2014 - 16:48:59

citation :
xavier_drummer dit :
Bande d'abrutis
Judas Priest ça jamais été un groupe de speed métal,..... ils ont juste dit qu'ils ne feraient plus de grandes tournées

Tout de suite les grands mots...calme un peu Ton ardeur. Merci

Mardi 29 Avril 2014 - 19:11:18

citation :
Ebrithil dit :
Donc quelqu'un, sur une autre news, émet l'idée (totalement partagée pour ma part) que la révélation d'une tracklist soit quelque chose de totalement inutile et demande l'avis des gens de façon polie (sans remettre en cause la news elle-même mais bien le fait pour un groupe de dévoiler une tracklist), et bim, on le censure...
Mais ici un invidivu vient insulter les gens de façon totalement incohérente sur une news à grande diffusion (car Judas Priest, quand même) et on réagit beaucoup moins vite?

Tu m'excuseras, y'en a qui ont une vraie vie et qui ont autre chose à foutre qu'a passer le temps le cul vissé sur une chaise devant un pc.
Content?
Chacun peut exprimer son mécontentement ou son avis sur le titre en restant correct. C'est normal qu'il plaise à certains et pas à d'autres. Donc, on revient à la raison et rapidement.
Merci.

Mardi 29 Avril 2014 - 21:31:05

Le titre n'est pas transcendant mais il n'est pas mauvais pour autant j'en attends un peu plus quand même de la part du Priest même si le père Halford commence à se faire vieux mais bon pour ça il va falloir être patient et attendre la mi juillet pour se forger un avis définitif sur cette nouvelle offrande.

Mardi 29 Avril 2014 - 22:33:25

C'est pas mauvais, mais comme dit a de multiple reprise plus haut, je trouve que ça manque un peu de punch. Non pas par la composition ou le tempo, mais surtout par le mixage je pense.Les guitares sont très en retrait et ça sonne très léger 

Mardi 29 Avril 2014 - 22:49:28

Encore une fois, les mecs, ce n'est pas un PainKiller 2. Je cite BEERGRINDER: "la particularité de ce disque a ete de repousser les limites du heavy metal." "Repousser les limites du heavy metal" on ne peut pas en demander autant a chaque fois, beaucoup ici demandent plus de punch, de Rapidité, certains je pensent rêvent meme d'un titre plus Violent.

On ne peut pas repousser les limites du genre a chaque fois :p en revanche je vous l'affirme et croyez moi, ce titre, meme s'il ne vous convainc pas tous, appartient bien au genre du Heavy Metal

Mercredi 30 Avril 2014 - 03:08:23

Pas un grand titre mais pas un mauvais titre non plus !

On sent bien que Halford malgres une (encore) belle voix et tres limité quand même .

faut pas rêver les mec on tous dans les 60 piges (a part le dernier en date) donc les titres speed etc j'y crois plus trop perso .

mais achat obligatoire de mon coté en juillet

Mercredi 30 Avril 2014 - 03:09:26

citation :
Vinarius dit :
Encore une fois, les mecs, ce n'est pas un PainKiller 2. Je cite BEERGRINDER: "la particularité de ce disque a ete de repousser les limites du heavy metal." "Repousser les limites du heavy metal" on ne peut pas en demander autant a chaque fois, beaucoup ici demandent plus de punch, de Rapidité, certains je pensent rêvent meme d'un titre plus Violent.

On ne peut pas repousser les limites du genre a chaque fois :p en revanche je vous l'affirme et croyez moi, ce titre, meme s'il ne vous convainc pas tous, appartient bien au genre du Heavy Metal

Complètement d'accord !

Mercredi 30 Avril 2014 - 20:32:28

Mix définitif ou pas, c'est un bon titre.

Jeudi 01 Mai 2014 - 04:30:55

Ce titre est mou.
Le changement de guitariste y est sûrement pour quelque chose.