Judas Priest >> Judas Priest : Nouveau live + Happy Birthday British Steel !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Mai 2009 - 12:04:52
Les vétérans du heavy-metal ont annoncé la sortie imminente d'un nouvel album Live prévu pour l'été 2009. Il sera composé de 11 morceaux (tous inédits en Live) enregistrés lors des dernières tournées mondiales du groupe entre 2005 et 2008.
Ce nouveau CD s'intitulera "A Touch Of Evil - Live". La pochette et le track-list exact seront révélés prochainement.

Durant l'été 2009, le groupe fêtera le 30ème anniversaire de l'album "British Steel" (avec un peu d'avance puisqu'il est sorti en avril 1980) en jouant l'intégralité des morceaux de l'album sur scène ainsi que quelques anciens morceaux qu'ils n'ont pas joué depuis longtemps.

Mardi 19 Mai 2009 - 14:07:38
Cool.J`espère que la track-list va être bonne.J`imagine qu`il va y avoir Dawn Of Creation,Prophecy,Breaking The Law,PainKiller,You`ve Got Another Thing Coming et d`autres.Je suis partant pour l`acheter.

Mardi 19 Mai 2009 - 18:18:29
Ouais , une bonne grande nouvelle ...  0

Mardi 19 Mai 2009 - 18:18:43
+1 je pense que je vais me l'acheter aussi 0
Priest!Priest!Priest!!!!
Priest!Priest!Priest!!!!
0

Mardi 19 Mai 2009 - 19:59:16
Priest!priest!priest!priest!priest!priest priest!...que des titres inédits en live! j'en rève déjà...vivement le track-listing!
Merci Draven . Glad.

Jeudi 21 Mai 2009 - 15:03:33

citation :
KingMetal dit : Cool.J`espère que la track-list va être bonne.J`imagine qu`il va y avoir Dawn Of Creation,Prophecy,Breaking The Law,PainKiller,You`ve Got Another Thing Coming et d`autres.Je suis partant pour l`acheter.

Que des titres inédits on a dit 0 .
Vu la voix de Halford sur certains shows on peut espérer qu'ils feront une bonne sélection parmi les meilleurs,sinon ça risque d'être moyen...
Et sinon,suis-je le seul à trouver que British Steel est l'un des plus mauvais albums du Priest,manquant totalement de pêche par rapport à ses successeurs et d'âme par rapport à ses prédécesseurs ?

Jeudi 21 Mai 2009 - 16:15:04
Mauvais est un peu fort non ?

Mais c'est bien loin d'être mon préféré également, préférant la puissance de ces successeurs...peut-être ma jeunesse

Jeudi 21 Mai 2009 - 19:29:23

citation :
Ebrithil dit :

citation :
KingMetal dit : Cool.J`espère que la track-list va être bonne.J`imagine qu`il va y avoir Dawn Of Creation,Prophecy,Breaking The Law,PainKiller,You`ve Got Another Thing Coming et d`autres.Je suis partant pour l`acheter.

Que des titres inédits on a dit 0 .
Vu la voix de Halford sur certains shows on peut espérer qu'ils feront une bonne sélection parmi les meilleurs,sinon ça risque d'être moyen...
Et sinon,suis-je le seul à trouver que British Steel est l'un des plus mauvais albums du Priest,manquant totalement de pêche par rapport à ses successeurs et d'âme par rapport à ses prédécesseurs ?

Kingmetal il me fait marrer0 
Pour British Steel moi je le classe parmis les meilleurs grâce à sa simplicité, "Breaking the Law" quand même un pur titre! 
Ensuite il y a bien sûr aussi "Living After Midnight" et "Metal Gods" qui sont des indémodables, c'est un album qui a l'avantage d'être varié, court et allant plutôt à l'essentiel.
Maintenant je peux comprendre que le côté Rock puisse ne pas plaire et que l'âme n'est pas aussi présente mais ce n'est pas une question que je me pose quand je l'écoute, c'est une facette différente mais je t'assure qu'il a une âme cet album: on reconnait très bien leur style.  

Jeudi 21 Mai 2009 - 19:42:35
British Steel est un album ou le groupe a voulu revenir à des formats plus courts , et surtout plus simples .

Oui Ebrithil , je pense que tu es bien seul a considérer que cet album est mauvais...manque de pêche ?...breaking the law , metal gods , the Rage , Steeler , rapid fire...etc...tu plaisantes ?

Jeudi 21 Mai 2009 - 20:34:06
Tout à faire d'accord. Je ne le classerais pas dans les meilleurs, mais quand même, il a le mérite de contenir des chansons pleines de pêche, et certaines sont carrément excellente !