Judas Priest >> Judas Priest : Gagnant d'un Grammy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 17:01:32

citation :
metallos dit : ARRET les mecs,les ricains sont ouvert d'esprit devant un hamburger et un ice cream façon Mc Do,alors evidement quand tu leur envoies une sauce metal made in "Priest",ils se regarde dans le blanc des yeux comme si la tempete s'abatait sur eux.
Cela dit,merci et bravo JUDAS PRIEST.
Pff, c'est autant des préjuger que si je disais que tout ce que les français aiment c'est boire du vin et manger du fromage. Comme dans la plupart des cultures il y a des gens ouvert et d'autre non. Ensuite, il faut savoir que ce sont pas les fans de musique obscure qui écoute ce genre de chose...ce sont tous des amateurs de culture pop...les gens ouvert d'esprit à la musique n'écoute pas ces conneries pour la plupart...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:00:51
Effectivement, la réaction de nos amis les ricains est étonnante! Contrairement aux français, les américains sont plus ouverts d'esprit niveau musique (beaucoup de mélange Metal/Rap que l'on ne voit pas en France), ils ont moins d'apriori en général mais bon...Je suis tout de même déçu que ce ne soit "Hate Worldwide" du magnifique album du même nom qui ai gagné...En tant que fan de Slayer (0 ) je ne suis bien sûr pas objectif mais bon...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:49:43
Quoi dire de plus? hum ... bé 1000 Bravos à Judas Priest, l'un de mes groupes préfèrés 0  
Sinon les Grammy c'est pourri mais c'est quand même mieux que chez nous, en France avec les victoires de la non musique et les nrj awards !!!

Pour le choix du titre(très bon dans l'absolu), c'est vrai que c'est étrange et à part le fait qu'il figure sur le Live - A Touch of Evil de 2009 et donc en competition,  je m'interroge ...0

Mardi 09 Fevrier 2010 - 15:53:48
Franchement il y avait des mythes à coté aussi mais c'est sur que Judas Priest c'est magique !!! Moi aussi j'ai été agréablement supris du choix de la chanson ...