Judas Priest >> Judas Priest : Gagnant d'un Grammy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 09:54:00
Pour la 52ème édition des Grammy Awards, le célèbre groupe culte britannique Judas Priest a remporté le prix de la meilleure performance métal avec la pièce «Dissident Aggressor». Rappelons que leurs concurrents étaient Slayer avec «Hate Worldwide», Megadeth avec «Headcrusher», Lamb Of God avec «Set To Fail» et Ministry avec «Senor Peligro». Rob Halford ainsi que Scott Travis étaient présents aux Grammy Awards et voici ce que Rob a déclaré, remercié et dédié : "The fifth time is the charm." He mentioned that Priest have been making metal for 25 years and that they still love what they do. He also thanked Bill Curbishley and Jayne Andrews (management),  the label, all the radio stations and press that have supported the band, and he dedicated the award to all Heavy Metal fans.

La vidéo est disponible également sur youtube dont vous constaterez que la musique jouée ne représente pas les bêtes du Métal qu'ils sont. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=z1ljqxHrcW8
Encore une fois, félicitations pour avoir gagner leur premier trophée après toutes ces années de travail méritées.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:50:00
Ce n'est pas demain la veille qu'on verra ça aux "Victoires de la Muuuuuuuuuuuuuusik"!

Lundi 08 Fevrier 2010 - 11:08:29
Notez le public qui n'applaudit pas... Très ouvert d'esprit à ce que je vois...
Je suis également étonné du choix de la chanson, une d'un de leurs plus vieux albums.

Quoi qu'il en soit, Judas Priest méritait cette récompense et on va pas cracher dans la soupe : un petit peu de reconnaissance, c'est tout ce qu'on demandait et on l'a.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 11:58:32
La majorité des Américains écoute de la Country, mais je pense que ceux qui sont dans la salle ne représentent pas "les Masses Laborieuses"!
Aucun risque qu'ils n'écoutent du Metal, donc!
Alors pour les applaudissements, on repassera...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 12:43:16
Ah Judas Priest!! Quand ils vont déposés les armes, ça vas faire tout drôle...Je t'aime Rob!!! (en tant que chanteur bien sûr^^)0

Lundi 08 Fevrier 2010 - 14:42:59
bravo le pretre c est amplement merite super !!

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:04:13

citation :
=XGV= dit : Notez le public qui n'applaudit pas... Très ouvert d'esprit à ce que je vois...
Je suis également étonné du choix de la chanson, une d'un de leurs plus vieux albums.

Oui c'est assez choquant...surtout quand on voit que Megadeth et Slayer étaient sur des morceaux de leurs derniers opus 2009, que Lamb Of God est un jeune groupe et que le morceau de Ministry date de Rio Grande Blood (2005).

Etrange...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:25:49
c'est etonnant que les americains soit si peu ouvert d'esprit ( applaudissements ) sincerement je ne pensais pas que Judas Priest allais gagne ...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:44:27
ARRET les mecs,les ricains sont ouvert d'esprit devant un hamburger et un ice cream façon Mc Do,alors evidement quand tu leur envoies une sauce metal made in "Priest",ils se regarde dans le blanc des yeux comme si la tempete s'abatait sur eux.
Cela dit,merci et bravo JUDAS PRIEST.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 16:19:26
@Metallos

A ce que je vois tu n'es pas non plus très ouvert d'esprit vis-à-vis des Américains...Perso je suis d'avis que tu ne pense pas d'une certaine façon suivant l'endroit dans lequel tu es né mais du milieu dans lequel tu as évolué...il est clair que les gens qu'on voit ne pas applaudir ne viennent pas d'un milieu ou le metal est bien vu...

Sinon c'est une bonne chose qu'on bon vieux groupe de metal gagne ce genre de récompense ce qui à l'air être de plus en plus fréquent!