Judas Priest >> Judas Priest : Dans les Simpsons
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Janvier 2014 - 12:41:16
Après Metallica, Green Day et Aerosmith c'est au tour de Judas Priest d'apparaître à Springfield, la ville des Simpsons. L'épisode sera diffusé ce weekend, voici quelques images :

Source : http://www.metalhammer.co.uk/news/judas-priests-rob-halford-to-star-in-the-simpsons-this-weekend/

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:03:56
Les Who et Ozzy Osbourne avaient fait une Apparition eux aussi, à l'époque où la série faisait de bons épisodes.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:05:04
trooooooooooooooooooppppp coooooooooooooooooool

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:09:37
énorme

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:24:57
trop cool aussi même si la phrase n est pas française car le mot trop veux dire excès donc si on se réfère à ce langage cela voudrait dire qu il faut supprimer quelque chose pour que cela devienne super,trés cool!! en quelque sorte un chat trop mignon il faut lui casser une patte ou percer un œil ou autre pour qu il devienne très mignon .... voilà c'était mon petit cours de français. Bref... très bonne nouvelle en tout cas!!!!   

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:39:15
cool !!! mais bon y avait déjà un paquet de groupes qu'étaient passés !! Spinal Tap, Quiet Riot et encore plein plein d'autres (dont ceux cités) !!

Vendredi 03 Janvier 2014 - 14:20:32
Excellent !!!

Vendredi 03 Janvier 2014 - 14:39:57
C'est la première fois que je vois ce genre de news ^^'
Il y a eu également pas mal d'apparitions de personnages ou groupes Metal dans South Park , notamment Dio jouant son fameux Holy Diver en fin d'épisode, Ozzy qui mange la tête de Kenny, ou Korn en parodie de Scooby-Doo :P

Quoiqu'on puisse en dire : South Park > Simpsons
(hihi je taquine les fans, ayant aussi passé une bonne partie de ma vie devant les simpsons ;) )

Vendredi 03 Janvier 2014 - 14:43:08
Rien à voir, mais Dave Mustaine avait aussi donné sa voix pour un épisode de Duck Dodgers, où il détruisait un saxoblivion pour sauver la Terre des martiens en jouant "Back In The Day" (Looney Tunes). Je ne peux trouver que bien ce genre d'apparitions ;)

Vendredi 03 Janvier 2014 - 15:22:07
Et les Ramones hein? Les RAMONES!!!