Judas Priest >> Judas Priest : Ce n'est pas encore la fin...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:06:43

citation :
vincysteria dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : (...) et avec un chanteur qui n'a plus de voix... 

Comment peut-on dire que Halford n'a plus de voix?
Le jour où quelqu'un aura une voix comme lui faudra qu'il ce montre.
Enfin c'est mon avis personnel ^^'..

http://www.youtube.com/watch?v=58tMkjpKH-A

si t'appelles ça encore avoir de la voix, t'es pas difficile...

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:48:33

citation :

citation :
zorganico dit : 

http://www.youtube.com/watch?v=58tMkjpKH-A

si t'appelles ça encore avoir de la voix, t'es pas difficile...

Halford est un Monument est très peu de personne sont capables de faire ce qu'il a fait avant et ce qu'il fait aujourd'hui.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:12:44
Tu veux dire rester plier en deux pendant Six minutes et beugler comme un sourd ? Si, je pense qu'il y a un paquet de gens qui savent le faire.

Plus sérieusement, Halford est trop fatigué. Il ne s'en sort plus. Il n'arrive plus à monter dans les aigus. Des titres comme PainKiller sont un calvaire maintenant.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:32:16
Même s'il n'arrive plus à monter dans les aigus comme avant c'est encore et toujours un chanteur d'exception.

J'aimerais bien "beugler" comme lui..

Mercredi 22 Juin 2011 - 10:00:01
Mouai, quand il finit à genou à la fin d'une chanson parce qu'il ne tient plus la cadence de ses paroles ou alors qu'il se dépêche de finir une phrase parce qu'il sent qu'il va pas la réussir sinon je trouve ça assez chiant. Cela casse un peu tout.

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:54:09
T'as le droit d'avoir Ton avis! Mais pour moi Halford est le meilleur chanteur de heavy à l'heure actuelle. Et s'ils font leur "tournée d'adieu" c'est peut être pour les raisons que tu as cité. Mais en studio il assure encore drolement bien.

Mardi 05 Juillet 2011 - 08:38:05
Tout à fait, Rob est un chanteur de légende, qu'on aime ou qu'on aime pas ce qu'il fait maintenant on respecte, il a atteint la soixantaine, je rêverai d'être encore comme lui à cet âge là... On parlai aussi d'Ozzy et ses quelques soucis pour le dernier concert, annulé entre autres. Alors on profite un maximum de ses derniers grands chanteurs de Heavy Metal, on évite les critiques et on boit à la santé du Metal.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 13:29:28

citation :
Manowar666 dit :  Alors on profite un maximum de ses derniers grands chanteurs de Heavy Metal, on évite les critiques et on boit à la santé du Metal.

Entièrement d'accord avec toi!0