Judas Priest >> Judas Priest : Ce n'est pas encore la fin...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Juin 2011 - 20:01:51
d'après ce que j'ai pu lire dans une interview , il n'ai plus question de tournée mondiale mais ils continueront à faire des albums et quelques festivals de temps en temps.

Mardi 14 Juin 2011 - 21:39:20
L'histoire de ce groupe que je vénère n'a pas toujours été un long fleuve tranquille et a déjà vécu la perte de leur divin chanteur ayant occasionnée une longue "pause" après Painkiller.

Avec Angel of Retribution et le retour gagnant de Rob Halford vers 2005, les fans retrouvaient le véritable Priest. 
Nostradamus en 2008 montrait encore une autre facette surprenante avec un chant magistral même si le registre était volontairement plus posé.

Sur la tournée successive, le chant n'a pas toujours été à la hauteur de tous les titres et sans que le jeu de scène ne rattrape le coup.
Mais pour moi, avant le départ de K.K. je m'en foutais de ses petites imperfections de Rob.

Pour faire bref : malgré l'énorme déception et le doute aux vues des récents événements, tant qu'il y aura Halford et Tipton je pense que j'achèterai encore les nouveaux albums même s'il manquera une certaine patte.       

Mardi 14 Juin 2011 - 21:39:22
Ils vont faire comme Johnny Hallyday ? Des concerts pour combler leur temps libre et des albums où ils seront à bout de souffle ? Franchement, même si je suis un fan du Priest je trouve qu'ils devraient partir sur un bon sentiment de leurs fans. KK Downing est parti et la voix d'Halford ne tient plus en live. Sur Nostradamus ça passe mais en concert, sur les vieux morceaux, il n'y arrive plus. C'est pas la moto en déco qui va arranger le problème. Enfin bref, je suis pas sur que ce soit la bonne solution le jusqu'au-boutisme.

Mardi 14 Juin 2011 - 22:07:48
@ BG et Alone : C'est vrai en plus. C'est mon côté fanboy qui s'est exprimé, mais pourtant vous avez bien raison.

Mardi 14 Juin 2011 - 23:13:31

citation :
northmathr dit : De toute façon ils font ce qu'ils veulent, la musique étant leur passion ils ont pas à s'arrêter pour le bien-être et la bonne Conscience

Tu as bien raison c'est leur vie ils font ce qu'il veulent que sa plaise ou non. Sa m'énerve quand les fans comparent toujours aux grandes années de chaque groupe et renient les albums récent.

Mardi 14 Juin 2011 - 23:46:26
C'est pas forcément ça. Nostradamus pour ma pomme c'est un bon album. Pourtant je préfèrerai qu'ils s'arrêtent. Mieux vaut s'arrêter sur une bonne impression que d'essayer de pousser jusqu'au bout.

Mercredi 15 Juin 2011 - 00:27:09
j'ai lu plus haut que "halford n'a plus de voix en concert", ça tombe bien, ils veulent les arrêtés!!! le dernier album de Halford "made of metal" est pour ma part, loin d'être honteux, donc si le groupe veut se faire plaisir et me faire plaisir, je dit banco, après le reste je m'en fous!!!!

Mercredi 15 Juin 2011 - 10:06:27
Si pour eux la scène c'est toute leur vie, je comprends qu'ils veulent continuer à faire des concerts, tu prends AC/DC, c'est plus ce que c'était de nos jours, et pourtant il joue quand même et c'est tant mieux.

Mercredi 15 Juin 2011 - 10:22:33
Ils feraient bien d'arrêter, depuis PainKiller, ils s'enfoncent lentement mais sûrement.
Même les derniers albums avec Rob au chant sont tristement plats.
Quelle Triste fin de carrière pour ce grand du heavy

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:44:46
Une chose est sûre, ils n'ont plus rien à prouver question composition/mélodies/jeu de scène. Cependant ce serait effectivement dommage que d'une part ils s'enfoncent dans une spirale de tournées à intérêt uniquement commerciale, d'autre part de risquer de voir la carrière du groupe  s'achever sur un split...