Judas Priest >> Judas Priest : Ce n'est pas encore la fin...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Juin 2011 - 15:38:15
Dans une récente conférence de presse du groupe en Suède où tous les membres y étaient, le groupe a entre autre abordé les sujets tels le départ de KK Downing et surtout la tournée d'adieu du groupe. Glenn Tipton a vite clarifié les choses en mentionnant que Judas Priest faisait plutôt sa dernière tournée mondiale et non un arrêt. C'est maintenant clair....

À propos du départ de KK Downing, personne ne sait la raison qui l'a poussé à partir.

Sources : http://www.musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=10662

Mardi 14 Juin 2011 - 15:45:56
Ah?

Mardi 14 Juin 2011 - 15:46:23
Comment ça ? C'est tout ce que ça t'inspire ? C'est une super nouvelle !

Mardi 14 Juin 2011 - 15:50:51

citation :
=XGV= dit : Comment ça ? C'est tout ce que ça t'inspire ? C'est une super nouvelle !

Ben avec Halford qui a de plus en plus de mal à chanter et un Nostradamus au goût bizarre, je m'attendais à ce qu'ils fassent leur révèrence. J'étais en train de faire mon deuil de Judas Priest et à faire ma pleureuse. Là je sais pas trop comment prendre cette news.

Mardi 14 Juin 2011 - 16:21:23

citation :
=XGV= dit : Comment ça ? C'est tout ce que ça t'inspire ? C'est une super nouvelle !

Putain non, au lieu de partir alors qu'ils sont encore à peu près en état (et encore, la voix de Rob Halford n'est plus qu'un souvenir), ils vont continuer jusqu'au déclin, qui a déjà commencé avec le départ de KK Downing.

Ils pouvaient partir sur un formidable coup d'éclat encore au top (ou presque), ils préfèrent continuer comme un ancien international de foot de 39 ans qui s'entête à taquiner le cuir (ne cherchez pas de jeux de mots où il n'y en a pas) à Sanois St Gratien en National....

Déçu.

Mardi 14 Juin 2011 - 16:40:47
Si je comprend bien le papier ils veulent continuer à faire des albums. Ils risquent de n'être plus plus que l'ombre d'eux memes sans Downing et avec un chanteur qui n'a plus de voix...
Et en attendant jamais je n'aurais eu l'occasion de les voir sur scène bouhouhou.

Mardi 14 Juin 2011 - 16:55:38
Je pensais bien qu'il y avait quelque chose de pas très clair... Comme tout le monde j'ai vu "Tournée d'adieu" (notamment pour le HellFest ou le Sosnisphere en Suisse) puis quelques temps après, je ne sais plus où, j'ai vu "Judas Priest: nouvelle album de prévu".
Ca confirme ce que je pensais, tournée d'adieu: Oui, on arrête le boulot: Non.

Mardi 14 Juin 2011 - 18:03:37
De toute façon ils font ce qu'ils veulent, la musique étant leur passion ils ont pas à s'arrêter pour le bien-être et la bonne Conscience des fans (tant qu'ils ne sortent pas une compil', un DVD ou un live (ouai mais non) à chaque nouvel album comme certains...).

Et à ceux que ça n’intéressent pas, qui préfèrent voir Judas Priest carrément quitter la piste (et que je vois d'ici les huer), je leur dirai que la scène Metal est suffisant grande et les invite à écouter autre chose dans le future ainsi qu'à aller voir un psychologue dans le cas où ce serait insupportable.

Mardi 14 Juin 2011 - 18:05:23

citation :
iliketovomitvomit dit : (...) et avec un chanteur qui n'a plus de voix... 

Comment peut-on dire que Halford n'a plus de voix?
Le jour où quelqu'un aura une voix comme lui faudra qu'il ce montre.
Enfin c'est mon avis personnel ^^'..

Mardi 14 Juin 2011 - 19:57:44
Judas Priest is still alive! Tout comme Manowar (majuscules obligatoires!) d'ailleurs! Je préfère voir Halford chanter moins bien qu'avant sur scène que le voir en déambulateur dans un maison de retraite!