Judas Priest >> Judas Priest : Biographie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Juillet 2008 - 15:49:14
Une biographie non autorisée de Judas Priest sera réimprimée le jour fin 2008 / début 2009. Defenders of the Faith: The Story of Judas Priest a été écrite par Neils Daniels et est sortie originellement en septembre 2007.

Samedi 25 Avril 2009 - 18:31:49
Nous sommes donc en 2009, quelqu'un l'a acheté? Ca vaut le coup?
Racontez !!!
Euh... si c'est sorti évidemment, sinon il y a la première édition, si vous l'avez je suis curieux de savoir ce que vous en pensez... 

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:10:56

citation :
steelhardos dit : Nous sommes donc en 2009, quelqu'un l'a acheté? Ca vaut le coup?
Racontez !!!
Euh... si c'est sorti évidemment, sinon il y a la première édition, si vous l'avez je suis curieux de savoir ce que vous en pensez... 

Moi je l'ai. Bien sûr ce n'est sorti qu'en anglais, mais si on lit couramment ce n'est pas un obstacle. En ce qui concerne le contenu, on apprend pas mal de choses intéressantes. Notamment les tout débuts du groupe, avant Rob Halford, comment le groupe est devenu professionnel et comment les compos ont évolué pour donner Rocka Rolla, puis le virage plus heavy de Sad Wings. A posséder!

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 15:10:53
Ok merci axicoma 0  Dès que j'en aurai l'occasion je l'achèterai cette Biographie !