Judas Priest >> Judas Priest : A Touch Of Evil - Live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Mai 2009 - 10:28:26
Comme annoncé il y a quelques jours, un nouvel album Live du Priest est sur le point de sortir (annoncé pour le mois de juillet 2009) via les labels Sony et Epic.
La pochette et le track-list de "A Touch Of Evil - Live" sont désormais connus :

01. Judas Rising
02. Hellrider
03. Between The Hammer & The Anvil
04. Riding On The Wind
05. Death
06. Beyond The Realms Of Death
07. Dissident Aggressor
08. A Touch Of Evil
09. Eat Me Alive
10. Prophecy
11. PainKiller

Les titres ont été enregistrés par Martin Walker et Brian Torene pendant les tournées mondiales de 2005 et 2008. L'album est produit par Tom Allom qui avait déjà travaillé avec le groupe sur "Unleashed In The East" et également "British Steel", "Screaming For Vengeance" et quelques autres...

Lundi 25 Mai 2009 - 11:56:30
Ben ça manque quand même de morceaux du dernier album, c'est bien dommage.

Lundi 25 Mai 2009 - 14:39:50
Les chnasons sont  mal placées je trouve.Il aurait pu mettre Devil Child aussi.

Lundi 25 Mai 2009 - 20:15:57
11 titres seulement...

Lundi 25 Mai 2009 - 20:33:43
Judas Priest se fout de notre gueule là.
Déjà,je sais pas si c'est une erreur du dernier post mais ils avaient annoncé des chansons jamais parues sur un autre Live . A moins que les lives avec Owens ne comptent pas bien sûr...
Et en plus...si peu de chansons ??!!! Et en plus,pas celles que Halford chante le mieux en Live ... hâte de voir si ils ont trouvé un PainKiller suffisamment potable pour se trouver sur un Live officiel 0

Lundi 25 Mai 2009 - 20:38:25
Un groupe de l'acabit du Priest qui nous propose un Live aussi petit et composé de titre aussi banal est bien décevant.

"Between the Hammer & the Anvil", "Painkiller", "A Touch of evil"...trois titres sur onze de PainKiller, et le groupe voudrait nous faire croire qu'il faut arrêter de ne voir que par cet album...

En revanche, très belle cover!

Lundi 25 Mai 2009 - 21:33:00
Ouh la !
Attendez de l'écouter avant de critiquer, les titres retenus sont que des brûlots qui défoncent tout ou des Power ballades (  le magnifique "Beyond the realms of Death" et "A Touch of Evil" ) + "Death" tirant sur le Doom tellement il est lourd.
Pourquoi le fait qu'ils l'ont survitaminé devrait être étonnant?
Pourquoi tout les groupes devraient sortir les mêmes produits?
Moi j'apprécie le fait qu'il n'y est que 11 titres du moment qu'ils sont énormes.
Wait and see...

Lundi 25 Mai 2009 - 21:49:26

citation :
Ebrithil dit : Déjà,je sais pas si c'est une erreur du dernier post mais ils avaient annoncé des chansons jamais parues sur un autre Live .

Je ne me serais jamais permis d'inventer une telle affirmation, je ne fais que rapporter ce qui se dit dans les communiqués officiels.

Voici la phrase extraite du communiqué paru sur le site officiel de Judas Priest le lundi 18 mai dernier :

"Judas Priest will shortly be releasing a Live ALBUM consisting of eleven tracks - all previously unreleased in a Live version!"

Ce qui se traduit par :

"Judas Priest va prochainement sortir un ALBUM Live composé de onze pistes - toutes inédites en version Live !"

Le lien vers la news d'origine : http://judaspriest.com/news/fullstory.asp?id=F1383EBA-7F98-4F37-9BE6-09B3975C581A

EDIT : par contre, j'ai merdé avec le titre de cette news ! Si quelqu'un sait comment éditer ça, je suis preneur...

Lundi 25 Mai 2009 - 22:55:21
Ce n'est pas grave Draven.

Steel : le problème ne soit pas que le Live soit bon ou pas, simplement que ce ne sera qu'un Live de plus...commun au possible.

Mardi 26 Mai 2009 - 11:54:11
11 titres, c'est peu pour ce groupe légendaire...
le vrai challenge , ça aurait été de remplir un double-cd de versions Live de titres plus rarement joués , et même de couvrir l'ensemble de la carrière du groupe . j'achèterai surement pour la collection , mais je suis déçu...