30 Seconds To Mars >> Journée Nationale De Propagande le 30 MARS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 12:29:16
Le 30 MARS 2008 est une date symbolique et importante pour tous les echelons de France!
Nous vous proposons donc, de nouveau, une propagande nationale, dans chaque ville de France, afin de propager la bonne parole!

Si vous êtes intéressé contactez-moi ou bien rendez-vous directement sur le FOF

Lundi 03 Mars 2008 - 10:26:41
Bon ben me voilà pour répondre à ton topic ouais sa peut être pas mal cette journée ^^

Lundi 03 Mars 2008 - 10:59:35
Elle sert à quoi cette journée ?

Lundi 03 Mars 2008 - 12:14:11
Alors cette journée sert a promouvoir le groupe. en gros l'idée c'est d'aller dans les villes et de faire de la propagande avec des tee-shirts 30stm, ballons avec les glyphes, crayons ou stylos 30stm. euh voilà en gros!
si j'ai pas été assez précise n'hésitez pas a le dire

si y'en a qui savent pas ce que c'est les glyphes eh bien c'est ça :
 ₪ ø lll ·o. (c'est pas très ressemblant mais vous aurez compris jespère )

Mardi 04 Mars 2008 - 19:07:20
ouais pas mal !!!! mais ou on se procure tout sa j'ais pas de fric à avancer !!! 0

Jeudi 06 Mars 2008 - 14:20:02
Euh ben si tu veux c'est que tout le monde est à sec. donc la plupart des choses sont à fabriquer soit même.
je vous conseille fortement d'aller sur le forum officiel, ainsi vous pourrez proposer et échanger avec les echelons.

FOF 30STM

Jeudi 06 Mars 2008 - 15:37:45
arf la galére et on fabrique quoi ? moi je peux faire des ecussons je sais faire sa ^.^

Vendredi 07 Mars 2008 - 15:24:47
Hey  ba moi j'y serai j'éspère qu'il fera beau :D
j'ai hate :'D

Vendredi 07 Mars 2008 - 16:00:49
euh ben si tu sais fabriquer que des écussons, fais en!!lol
tu vois moi, la je suis sur 3 tee-shirt à la fois, avec de la peinture exprès, bon c'est pas facile, mais ça rend quand même bien.

keikrock, t'es dans quelle ville?? oui moi aussi j'espère qu'il fera beau, pas envie d'être trempée...:s!!

Vendredi 07 Mars 2008 - 18:58:21

citation :
CelinOo dit : euh ben si tu sais fabriquer que des écussons, fais en!!lol
tu vois moi, la je suis sur 3 tee-shirt à la fois, avec de la peinture exprès, bon c'est pas facile, mais ça rend quand même bien.

keikrock, t'es dans quelle ville?? oui moi aussi j'espère qu'il fera beau, pas envie d'être trempée...:s!!

Euh Paris XD enfin plutôt dans le 92 mais c'est pas loin de paris XD
et toi .?

moi j'ai un tee shirt de 30stm mais il est transparent XD  enfin le tissu est bizarre XD