Slayer (USA) >> Journée Internationale de Slayer 2012 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:33:44
Putain c'est honteux tout ça pour faire parler d'eux
Je suis vraiment dégouté

C'était mieux avant le 6 juin 2006

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:59:07
Bonnes raisons de participer à la Journée Internationale de Slayer :

- Foutre sa vie professionnelle ou scolaire en l'air au nom du thrash (de toute façon, vous allez vous y faire virer un moment ou l'autre, donc... Et la société, c'est de la merde !)
- Gâcher ses relations de voisinages (de toute façon, toutes les personnes qui n'écoutent pas Slayer ne sont pas des trves, c'est bien connu ! Qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir son bac ou une promotion dans son emploi, l'important c'est d’être TRVE !)
- Paraître pour un ado immature en écoutant Slayer a fond lorsqu'on a 35 piges ou se taper la honte dans le campus (ils vont peut-être avoir leur bac mais ce ne seront jamais des trves qui ont participé à la Journée Internationale de Slayer !)
- Etre irrespectueux (mais c'est coooool, ça !...)
- Gâcher le patrimoine religieux avec des gamineries d'ados (et pourquoi pas énerver Sharia4Belgium en allant taguer des mosquées à Molenbeek-Saint-Jean ou à Anvers, mais alors les salafistes feront des attentats, il y aura du sang et des cadavres et ce sera trop METAAAAL !!!)

Bon, vous l'avez compris, la Journée Internationale de Slayer a beau relever de l'humour, je sais très bien que des débiles suivront l’exemple et iront emmerder les travailleurs honnêtes ne demandant qu'à dormir que sont leurs voisins, trouver ça trop cool de saloper des murs que des gens ont mis du temps à construire et saloper des lieux religieux centenaires.

S'il n'y avait pas de débiles, OK. Hélas, il y a eu des preuves que des gens ont suivi l'exemple...

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:06:05

citation :
Lovecraft dit : S'il n'y avait pas de débiles, OK. Hélas, il y a eu des preuves que des gens ont suivi l'exemple...

Et tant pis pour eux, ils en paieront les conséquences ! Et avec un peu de chance ça servira d'exemple pour ceux qui seraient tentés de faire de même. C'est comme ça que le monde fonctionne.

S'il fallait tout édulcorer à cause des cons qui prennent tout au pied de la lettre, il ne nous resterait pas grand-chose pour nous amuser un peu...

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:38:30
Pour le Slayer Day, je propose d'aller taguer Slayer 666 sur le mur de l'immeuble de Draven et d'aller déféquer devant sa porte d'entrée en écoutant Reign In Blood.

Jeudi 07 Juin 2012 - 00:52:38
@ZazPanzer : Ton commentaire tombe à pic. Tu illustres parfaitement mon message précédent. Merci !

Jeudi 07 Juin 2012 - 02:19:31
Totalement débile... Le jour de Slayer
Faudrait ajouter leur nom sur les calendriers aussi ? J'avoue que ce ne serait pas plus ridicule que notre calendrier chretien, et c'est bien le problème.
La zik c'est à l'envie que ça s'ecoute, pas en suivant des dogmes plus débiles les uns que les autres.

P.S. : je suis fan de Slayer depuis la sortie de Hell awaits, j'avais raté show no Mercy à l'epoque. Et je suis toujours aussi fan de Reign in Blood qui est un album indetronable et qui traverse les années sans prendre une ride. Juste pour dire que je n'ai rien contre Slayer, bien au contraire (même si je suis moins fan de la suite de leur carrière). Respect... et le Slayer day ne va pas dans ce sens à mon gout. Ca les ridiculise plus qu'autre chose et ils ne méritent pas ça rien que pour leur apport indéniable dans le metal qui tache.

Jeudi 07 Juin 2012 - 05:16:37
Stage full scale Riot, tag Slayer logos.. et l'an dernier on nous disait et redisait "personne n'encourage le vandalisme". Pourtant sur le site officiel, ils ont l'air bien fier de montrer que le vandalisme en question passe à la télé!

On s'en branle que ce soit Slayer ou n'importe quel autre groupe. Ce qui dérange autant c'est que cette connerie fait passer tous les amateurs pour des imbéciles... même sans vandalisme. Juste célébrer le 6 du 6 sans écoeurer personne c'est déjà complètement débile.

Jeudi 07 Juin 2012 - 09:21:01
La journée est terminée, j'abandonne !

Vous voyez le mal partout. Ça doit être ça, être "evil"...

A l'année prochaine !

Jeudi 07 Juin 2012 - 11:32:47
Surement pour faire acheter des albums aux 2 ou 3 qui ne les ont pas encore Moi, j'écouterais Petula CLARCK En live

Jeudi 07 Juin 2012 - 12:56:19

citation :
Draven dit : @ZazPanzer : Tu illustres parfaitement mon message précédent. Merci !

Mais de rien, mon cher. Rassure moi, tu l'as pas pris au premier degré ?   Je croyais qu'il fallait faire preuve d'humour le 6-6
Bref. Sinon, ça n'a rien à voir, mais quand vas-tu terminer ta (très bonne) chronique du premier Aerosmith ?